Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2008 23:47:14
questions diverses
Bonjour
apres avoir ete infirmiere pendant 10 ans à lhopital et ensuite 3 ans infirmiere liberale je souhaiterai revenir à mon souhait premier m'occuper d'enfants.Alors j'ai quelques quetions à vous poser:
Est ce qu'il faut des criteres particuliers pour l'amenagemnt de la maison car par ex je souhaite garder 2 enfants mais ils dormiraient dans la meme chambre (par contre un chambre pour eux seul).
Croyez vous que je sois obligée de faire la formation ?
Pour les vacances la premiere année si je n'ai qu'un enfant au debut est ce que je dois coller mes vacances sur celles des parents ou est ce possible faire de le sdecaler et seront elles payer.
Merci pour vos reponses et si vous avez des reponses utiles meme à des questions non posées cela msera toujours utile
Merci à toutes
15-02-2008 23:47:14
#2 16-02-2008 00:20:00
Re : questions diverses
bonjour
dans mon departement on demande une chambre par enfant (si ils ont pas le meme rythme de sommeil c'est plus pratique) mais ca depend peut etre des departements .
pour le reste des criteres tu trouveras ton bonheur en fouillant un peu dans le forum.
la formation, je pense que tu devras la faire, en tout cas meme si c'est pas obligatoire c'est toujours bien vu par la PMI... mais je prefere laisser les pros confirmer
bon courage
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
#3 16-02-2008 00:43:10
Re : questions diverses
coucou
pour la formatio ..oui vous devrez la faire....car votre profession bien que paramedicale n'est pas specifique à la petite enfance...
votre logement doit etre aux normes et securisé...
..pour le nombre de chambres..ça depend des puer' et departements...
chez moi aucune exigence à ce niveau...
normalement avec 1 seul employeurs vous devez vous calquer sur ses conges...mais rien ne vous empeche d' en prendre d'autres en plus...mais sans solde...
Pages : 1