Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-02-2008 00:45:12

Aedonya
Membre
Site Web

Re : cp avec le ferie de noel

ma tristine a écrit :

recoucou

J'ai oublié pour les bonbons ce n'est pas normal car en formation on nous dit bien que nous devons faire comme les parents font.

Là c'est un exemple congrès, cela peut être au niveau alimentaire aussi alors si elle ne fait pas attention c'est grave.
@ bientôt de vos nouvelles lol lol

Merci pour ton message ma tristine, ça fait du bien un peu de soutien. Parfois on l'impression qu'on est parano et qu'on est trop dur avec elle mais quand on voit comment ça peut bien se passer ailleurs, on envisage sérieusement d'en chercher une autre. Ca me désole pour mon fils parce que malgré tout il n'a pas l'air malheureux avec elle mais lorsque nous avons eu nos accrochages à propos des jours fériés notamment, les 2 jours suivants ils trainait les pieds pour y aller le matin. C'est triste...

Bonne fin de soirée

16-02-2008 00:45:12

partenaire publicitaire:

#22 17-02-2008 15:22:06

meli23
Membre
Site Web

Re : cp avec le ferie de noel

bonjour,
moi je garde deux enfants une filles et un garçon avec les parents du petit tout va bien mais avec les parents de la petite c pas pareil. depuis le mois de septembre la maman venait chercher la petite avec 15 mn de retard tous les jours je lui est dit ok si j'ai besoin  un jour il n'y aura pas de probleme .
j'ai ete malade une journee et bien on me l'a decompte la petite malade sans certificat on decompte la journee on me fait changer les dates des vacances deux fois donc là un peut enervee je lui compte les 15 mn par jour de retard et au mois de mars ils ont deccales leurs  vacances je lui ai dit qu'elle devait me payer la semaine meme si je n'ai pas la petite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB