Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-02-2008 14:18:25
- emelyneelena
- Membre
- Site Web
formation
Bonjour,
je viens de lire sur un post qu'a la fin de la formation il y a une evaluation et 2 jours chez les pompiers.... et si on rate l'eval a la formation? on doit la repasser? Merci ca me stresse un peu cette formation....
bonjour a tt le monde!!!!!!
21ans, maman d'une petite fille de 14 mois
16-02-2008 14:18:25
#2 16-02-2008 15:25:49
Re : formation
bonjour, moi je n'ai jamais entendu parler de ca!! et pour quoi faire?
moi j'ai la réunion d'information lundi pour continuer ma démarche de demande d'agrément mais je ne suis pas au courant pour l'éval chez les pompiers ca dépend peut etre des régions
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
#3 16-02-2008 16:12:37
en fait ce n'est qu'un questionnaire de rien du tout car se n'est pas noté et ils ne ramasse pas les copies, ont on parle entre nous c'est tout.
moi aussi je pensais que c'etait un truc vachement dur et noté
mais ce n'etais rien...
#4 16-02-2008 17:04:43
- emelyneelena
- Membre
- Site Web
ah ok merci!!!!! je me sens soulagée d'un coup moi aussi je m'attendais a un truc tres compliqué..... merci
bonjour a tt le monde!!!!!!
21ans, maman d'une petite fille de 14 mois
16-02-2008 17:04:43
#5 16-02-2008 17:28:30
Bonjour,
je viens de lire sur un post qu'a la fin de la formation il y a une evaluation et 2 jours chez les pompiers.... et si on rate l'eval a la formation? on doit la repasser? Merci ca me stresse un peu cette formation....
bonjour non si tu rate c pas grave c juste pour les info et les connaisance que tu va apprendre
cora
#6 16-02-2008 18:05:43
Bonjour,
alors effectivement, moi à la fin de ma formation j'aurais une simulation de l'épreuve du CAP petite enfance (ce qui donne le 1er module du CAP) mais effectivement celà n'a pas d'incidence si l'épreuve est ratée puisque ce n'est qu'une simulation et à la fin des 60h un bilan de la formation, et pour ce qui est des pompiers dans mon département (le 17) ce sont des pompiers de carrière qui nous ont dispensés bénévolement les 12h de cours de secourisme à l'issue duquel nous sommes reparties avec une joli diplôme.
voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question et te permettre de ne plus stresser.
Maman d'1 fille 16ans 1/2 et 2 garçons 14 et 9ans et nounou de 2 louloutes de 16moiset 5mois et de 2 loulous de 21mois et 27mois.
#7 16-02-2008 23:00:01
Bonsoir
En effet si tu rates ça n'a pas d'incidence sur ton droit à exercer mais c'est toujours bon d'avoir une bonne note si tu voulais par la suite faire une VAE ou passer le CAP petite enfance (tu n'aurais pas à repasser ce module)
Cette évaluation se fait avec des personnes de l'éducation nationale mais semble simple si tu suis bien ce qui t'est enseigné durant la formation
Pages : 1