Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2008 13:47:27
periscolaire a la rentrée
je fais 27h50 par semaine en ce moment, a partir de septembre l'enfant va a l'école, et je l'aurai en gros 3h sur 3ou 4 jours.le papa a prévu de me laisser l'enfant, mais pour moi perte de salaire, je peux refuser, mais je suis indemnisee par les assedics.est ceque si je rompt le contrat, même avec changement de situation (passage en periscolaire,) çà va etre considéré comme une démision auquel cas je perd le droit à mes assedics?.
d'autre part comme je l'ai déjà raconté, le contrat initial a été signé par la maman, que je ne vois plus . a force de me battre maintenant c'est le papa qui me paye, elle qui retouche la caf.
quesque je peux faire?ai je le droit de rompre le contrat puisque changement de situation , sans risque de perdre mes assedics.?et ressigner avec le papa qui eleve seul son enfant (arrangement a l'amiable lors de la separation).pour mon compte je pense que je ne reverrai jamais la maman.merci de vos reponses
16-02-2008 13:47:27
#2 16-02-2008 14:01:23
Re : periscolaire a la rentrée
bonjour,
un avenant sera présenté pour les changements.
si tu le refuses soit ça continue comme avant, soit l'employeur te licencie.
pour le reste c'est entre les parents et ça ne nous regarde pas...
il faut que le parent ayant la garde légale (papier du tribunal à l'appui) fasse le contrat...
si c'est la maman elle reste l'employeur. et le reste est entre eux.
si c'est le papa, la maman doit te licencier ou faites par avenant le changement de nom, mais la maman doit signer aussi!
j'ai eu le cas... pas facile!
et pour tes assedic, au pire tu as jusqu'en septembre pour trouver un autre contrat... ça laisse 7 mois...
#4 16-02-2008 18:45:14
Re : periscolaire a la rentrée
alors c'est la personne qui touche les aides qui est le parent referent...
et ça ne simplifiera pas les choses...
exactement le même cas que j'ai eu..
1 an et j'ai craqué : demission!
ils ont tout fait ....