Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » la cata
Pages : 1
#1 12-02-2008 18:18:48
la cata
la journée avait bien commençé.
Ce matin atelier cuisine avec mes péris, on a fait des roses des sables, ils étaient ravis...
Cet après midi, grand soleil, temps printanier on fait une grande promenade...
Et au retour, la petite vomi sur son frère et sur mon canapé...
L'horreur!
J'appelle la maman qui ne peut pas se déplacer et qui ne s'affole pas en mettant ça sur le compte d'une crise d'angoisse
Le papa viendra peut-être plus tôt...
Evidemment pas de vêtements de rechange...
Et le canapé est irrécupérable, mon mari vient d'appeler le service après vente, ils nous renvoient une housse: 70€
Vivement ce soir qu'on se couche!
12-02-2008 18:18:48
#2 12-02-2008 18:24:14
Re : la cata
salut ! tu ne peut pas le laver???moi mes housses s'enlevent,sinon deamande une participation aux parents!s'ils sont sympas !!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#3 12-02-2008 18:28:46
oh la vache!
la maman qui ne peut pas se déplacer et qui ne s'affole pas en mettant ça sur le compte d'une crise d'angoisse ...
je te promet que je lui en ficherait une crise d'angoisse moi!
je te jure! y en a qui.... pfffffffff
#4 12-02-2008 18:42:40
bonjour
et bon courage nata 25 , une crise d'angoisse !!!!!! c'est sympa pour toi et pour ton canapé ( il est sujet aux angoisses le petit ? ), je dis ça à tout hasard mais ton assurance ça ne peut pas marcher ? c'est vrai que pour du vomi je suis septique !????? il faudrait qu'il soit malade ce soir ( oh la vilaine que je suis!!!! ) chez papa et maman pt'it bout !!!
proposes à la maman de le faire se reposer chez lui sur son canapé ce soir peut etre qu'elle se rendra mieux compte qq heures plus tard !!! ou alors fais en sorte que petit bou reparte de chez toi avec un DVD par exemple ainsi il y aura + de chance qu'il soit sur le canapé de ses parents ce soir !!!!! je plaisante bien sûr !!!! en tout cas bon courage à toi c'est quand même inadmissible pour des parents de réagir de la sorte c'est dingue ça plus que dingue !!!!!!!!!!! enfin ..........................
12-02-2008 18:42:40
#5 12-02-2008 19:57:33
ouf le papa est venu plus tôt, heureusement pour la petite qui était ko (sûrement l'angoisse...)
Ce sont des gens qui rechignent à emmener leurs enfants chez le médecin en pensant que ça va se guérir tout seul
Je ne les ai plus avant la reprise, j'espère qu'elle sera guerie, elle traîne une mauvaise toux depuis 3 semaines
#8 12-02-2008 21:44:35
ouf le papa est venu plus tôt, heureusement pour la petite qui était ko (sûrement l'angoisse...)
Ce sont des gens qui rechignent à emmener leurs enfants chez le médecin en pensant que ça va se guérir tout seulJe ne les ai plus avant la reprise, j'espère qu'elle sera guerie, elle traîne une mauvaise toux depuis 3 semaines
J'ai les mêmes à la maison!!! il a fallu que je pousse une gue*lante pour qu'ils la soigne!!! dans quel monde vit on?
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#9 12-02-2008 22:30:39
bonsoir
tu as essayé de le nettoyer avec une bombe pour nettoyage à sec ou ça existe en mousse que tu laisses un peu puis tu essuies bon courage
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#10 12-02-2008 22:37:39
salut, bon courage pour ton canapé, moi ma nounou laisse toujours des plaids sur le sien quand les enfants y vont, elle m'en avait parlé au debut et m'avait demandé si ça me dérangeait, j'ai dit bien au contraire, peut être devrait tu y songer pour ta nouvelle housse, sinon pour le nettoyage, il y a des appareil à vapeur qui fonctionne bien mais le mieux c'est de ne pas attendre que ça sèche.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#11 12-02-2008 22:38:47
Moi, avec les parents , j'ai une toute autre méthode.
S'ils me disent qu'ils n'ont pas le temps ou ne font rien alors je leur propose d'appeler le médecin de la PMI pour prévoir le passage ainsi, je reste couverte, dans le cas où il arrive quelque chose à l'enfant.
Je vous assure, ensuite ça ne traine pas.
#12 12-02-2008 22:53:14
Coucou
Moi aussi j'y ai eu droit cette après midi, un gros pipi sur le canapé et oui, c'est la 1ère fois que sa arrive en 6 ans, mais moi jé tjs mis des jétés sur le canapé et fauteuil, alors oups tous dans le lave linge, et se soir avec le bo soleil chez nous s'est déjà sec.
je n'arriverais jamais a comprendre certains parents, ont leurs dit que leurs enfants sont malades et prennent leurs temps pour les récupérer, incroyable sa alors!
Enfin moi je n'ai jamais eu de genre de soucis, je touche du bois lol
en général dans l'heure qui suit il arrive OUFFFFFFFFFFF!
#13 12-02-2008 23:05:35
Moi, avec les parents , j'ai une toute autre méthode.
S'ils me disent qu'ils n'ont pas le temps ou ne font rien alors je leur propose d'appeler le médecin de la PMI pour prévoir le passage ainsi, je reste couverte, dans le cas où il arrive quelque chose à l'enfant.
Je vous assure, ensuite ça ne traine pas.
salut, tu leur dit d'appeler el medecin pmi pour passage ...ou? chez toi? je n'ai jamais lue ce type de reaction ....raconte!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#14 12-02-2008 23:14:35
Si je t'assure, demande auprès de ta puericultrice de secteur. Expliques que l'enfant est malade depuis plusieurs jours et que malgré que tu en as parlé aux parents, ils ne sont pas passés chez le médecin et que ça va pas mieux. Tu verras.
PMI veut bien dire PROTECTION MATERNELLE INFANTILE et quand l'enfant est malade et qu'il n'est pas soigné alors il a besoin de soins et de protection.
Un rhume chez un bébé passe vite en bronchiolite et ensuite........
Autre exemple, un enfant que tu acceuilles arrive continuellement pleins de bleus sur le corps que fais tu?
tu demandes des explications aux parents non?
Enfin moi je le ferai car même si ce n'est pas forcément cas de maltraitance mais si ce l'était, tu ne le référerait pas auprès de la PMI?????
#15 13-02-2008 20:26:06
Si je t'assure, demande auprès de ta puericultrice de secteur. Expliques que l'enfant est malade depuis plusieurs jours et que malgré que tu en as parlé aux parents, ils ne sont pas passés chez le médecin et que ça va pas mieux. Tu verras.
PMI veut bien dire PROTECTION MATERNELLE INFANTILE et quand l'enfant est malade et qu'il n'est pas soigné alors il a besoin de soins et de protection.
Un rhume chez un bébé passe vite en bronchiolite et ensuite........
Autre exemple, un enfant que tu acceuilles arrive continuellement pleins de bleus sur le corps que fais tu?
tu demandes des explications aux parents non?
Enfin moi je le ferai car même si ce n'est pas forcément cas de maltraitance mais si ce l'était, tu ne le référerait pas auprès de la PMI?????
salut je suis tout a fait d'accord !!!!!!!!!avec toi les parents n'ont qu'a prendre leurs responsabilité!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#17 17-02-2008 15:44:21
i y a quelques années j'ai eu 1 bébé a garder,couvert d 'exzema,la maman ne voulait pas entendre parler de médicaments ,(mettez lui de l'eau dessus).c'etait sa reponse a chaque fois. pas de vaccination non plus. Un matin après sa sieste, je l'ai retrouvé dans son lit en sang,il s'etait arraché toute la poitrine,j'ai paniqué, et je l'ai emmené directement a la pmi,le médecin et la puer ont constaté,ils m'ont demandé si j'acceptais de lancer une procedure puisque j'avais emmener l'enfant.ils ont convoqué la maman, et au final, rien.la maman très connue a jouer de ses relations.l'affaire en est restée là, si ,moi j'ai pris un savon par la maman pour avoir emmené le petit . Alors quand on a le pouvoir et les relations,la pmi se fait toute petite
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » la cata