Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2008 20:36:21
formation (évaluation)
Bonsoir
Certaines d'entre vous pourraient-elles me dire comment se passe l'évaluation finale de la formation?
Se passe t-elle devant un jury ou une seule personne et quelles sont les épreuves ou sujets demandés.
Merci par avance de vos réponse.
15-02-2008 20:36:21
#3 16-02-2008 11:09:08
Re : formation (évaluation)
bonjour à vous,
moi lorsque j'ai effectué ma formation en 2003 il n'y a eut aucune évaluation à la fin. j'ai reçu mon attestation de formation tout simplement avec dessus les dates auxquelles j'étais présente.
maintenant cela dépend peut-être des secteur et des organismes de formation eux-mêmes. bon week-end à vous.
#4 16-02-2008 11:42:19
bonjour a toutes,
moi je commence ma formation en avril et connaissant d'autres nounous je sais qu'il n'y a pas d'evaluation à la fin il donne simplement une attestation moi je voulais savoir pour le brevet de secourisme si vous avez fait votre demarche seule ou alors si vous attendez que ce soit le conseil régionale qui le finance?peut on commencé le travail apres la formation sans le brevet aidez moi je suis perdue.BISOUS
16-02-2008 11:42:19
#5 16-02-2008 11:50:35
bonjour,
je pense que c'est différent selon les départements.
j'ai effectué ma formation en juin 07 dans l'herault et en fin de formation je suis passé devant un jury pour valider l'UP1 du CAP pe.
mais il n'y a rien de compliquer, il suffit de bien suivre les cours.
pour le secourisme, il fesait parti de la formation(2 jour).
A bientôt
Dernière modification par pat34 (16-02-2008 11:51:28)
#6 16-02-2008 12:17:43
bonjour,
je pense que c'est différent selon les départements.
j'ai effectué ma formation en juin 07 dans l'herault et en fin de formation je suis passé devant un jury pour valider l'UP1 du CAP pe.
mais il n'y a rien de compliquer, il suffit de bien suivre les cours.
pour le secourisme, il fesait parti de la formation(2 jour).
A bientôt
bonjour
tu es d'ou de l'herault ?
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#8 16-02-2008 12:25:49
BOnjour
Moi je suis du Var et j'ai bien une évaluation en fin de formation puisque je suis programmée à l'épreuve le 03 avril dans un lycée
Je commence ma formation le 25 de ce mois
J'ai 2 jours complets prévus chez les pompiers pour l'initiation aux gestes de premiers secours.
A+
#9 16-02-2008 12:54:34
- clochette251085
- Membre
- Site Web
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une évaluation à la fin en Essonne? Merci.
#11 16-02-2008 13:26:36
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour pour la formation lire dans info et article la formation bonne lecture
#12 16-02-2008 13:30:15
Bonjour, alors en fait, les filles, il y a une evaluation pour tous le monde ! (l'ep1 du cap petite enfance)
Vous avez deux fois 60 heures a effectuer, et evaluation se passe a la fin des deuxiemes 60 heures !
C'est un examen devant un jury, et il dure 1h45 !
Il n'y a pas d'ecrit, mais c'est orale, et pratique!
La formatrice vous expliquera bien ca lors de votre premiere formation
Ppour les pompiers, il y a une journee a la fin de la premiere formation !
#13 17-02-2008 15:10:00
coucou,
je suis de st martin de l*ndres, au nord de montpellier.
et toi ?
coucou
je connais , j'y passe quelque fois , moi je suis de Canet , pres de gignac , pas loin de montpellier .
J'ai ma formation a montpellier , au lycée mermoz fin mai debut juin .
Moi aussi en fin de formation j'aimerais bien reussir l'ep1 du cap petite enfance , c'est que de l'oral ??
Peut tu m'en dire plus stp ?
meri a+
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#14 17-02-2008 15:48:45
moi nom plus pas d'évaluation, mais simplement a la fin de la formation une feuille a remplir pour nos commentaire ce qui ta plus ou nom,ci les cours nous on plus ou pas assez dévellope moi ma formation je l'ai terminée en avril 2007
#15 17-02-2008 16:02:15
moi nom plus pas d'évaluation, mais simplement a la fin de la formation une feuille a remplir pour nos commentaire ce qui ta plus ou nom,ci les cours nous on plus ou pas assez dévellope moi ma formation je l'ai terminée en avril 2007
Tu devais faire partie de l'ancien système ... avec 60h00 de formation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 17-02-2008 16:07:13
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pour moi qui suis du pas de calais, c'est pareil que North, évaluation à la fin de la 2ème partie de la formation (fin des 120 heures), c'est ce que nous a précisé la formatrice pendant la 1ère partie.
Pour les gestes de secourisme , c'était une journée soit 6 heures avec les pompiers au centre de formation.
#17 17-02-2008 16:25:07
- estrella8414
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi aussi je me lance, enfin je n'en suis pour le moment qu'à la demande d agrément, en attente d'une date de reunion et reception du dossier.
Mais je me posais les mêmes questions quand à l'évaluation , alors ça se passe à la fin des 120h? on peut donc commencer à exercer à la fin des 60h, avat de passer cette evaluation? quelqu un peut il nous en dire davantage quand au deroulement .. ? peut on etre recaler ? merci d avance
#18 17-02-2008 16:58:18
Tu peux ne pas être reçu à l'ep1 ...mais cela ne te supprime pas l'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#19 17-02-2008 17:26:54
bonjour,
sandy34,
je viens d'être convoqué pour la 2° partie de la formation (22 heures,soit 3 jours en avril).
La 1° parti a duré 98heures et à la fin j'ai eu une évaluation orale mais aussi écrite (ex de sujet : déroulement d'une journée chez l'assmat),
puis il te faudra aussi présenter un livret d'accueil.
il nous font passer up1 dans sa totalité mais tu verra c'est très simple, il faut bien écouter les cours et ça passe tout seul.
les formateurs sont super sympa à mermoz.
a bientot