Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-02-2008 19:26:05
important ! vignette d'assurance voiture !!!!
BIEN MERCI DE DIFFUSER CE MESSAGE TRES IMPORTANT
Le décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route crée désormais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte. Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule. Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d' assurance.
> Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ?
>
Et vous, y avez-vous pensé ? Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n' est pas signée. Devant ce gain facilement percevable, le Ministre de l' Intérieur a demandé aux forces de l'ordre d'étendre l'opération à l'ensemble du territoire français.
> > Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile. La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ».Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros. FAIRE SUIVRE ...
encore une de plus pour nous apauvrir ![]()
bisous
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
17-02-2008 19:26:05
#2 17-02-2008 19:38:30
- myriem
- Membre

Re : important ! vignette d'assurance voiture !!!!
et bien grand merci pour le renseignement ; je pense être ds les 90%. Je vas le dire à tout le monde. 180e , ce n'est pas rien !!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 17-02-2008 19:43:22
Je viens juste de changer ma vignette sur mon pare-brise et je ne l'ai pas signée, alors je vais le faire de ce pas, merci beaucoup pour cette info yaya62.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
17-02-2008 19:44:59
#6 17-02-2008 19:53:03
il y a eu deja un post a ce sujet il y a quelques jours mais merci de le rappeler.
pardon je ne l'ai pas vue !!!!
pas le temps de tout lire la semaine !!!![]()
et je ne suis pas la seule ![]()
Dernière modification par yaya62 (17-02-2008 19:54:05)
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#8 17-02-2008 20:08:35
1.HoaxBuster - Vignette assurance••••
Premiere ressource francophone sur les hoax (canulars) du web. Decryptez tout message susceptible d'etre un hoax.
...Vignette assurance Type : Rumeur Statut : Faux En circulation depuis : Avril 2004 Le décret n° 2004-293XBS paru en début de mois au...
...spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte.. Pour éviter...
...recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule. Pour être valable, le verso de la vignette doit être...
PARDON
:/ c'est un canulars je viens d'étre prévenue !!:mad: je l'ai signé
j'espére que l'ont ne vas pas allé en prison
![]()
Dernière modification par yaya62 (17-02-2008 20:08:58)
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#12 17-02-2008 21:34:03
pardon pardon encore pardon !!
j'y est cru !
j'ai reçu le mail par des amis !que j'ai prévenu ensuite que c'etait de intox !!!
je vais enlever la discusion !!!
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#13 17-02-2008 21:35:58
....je ferme....
mais il est bien de savoir que c'est un hoax....ça peut servir à d'autres......
Pages : 1
Discussion fermée