Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-02-2008 11:46:48
#3 18-02-2008 11:53:49
Re : pour les fumeuses assmat
coucou
oui bien sur....
...nous en avons parlé avec la puér lors de la visite de renouvellement....
..il peut etre noté sur la notification d'agrement ou de renouvellement
"l'assistante maternelle s'engage à ne pas fumer à l'interieur de son logement..."
meme pendant les heures d'absence des enfants....
#4 18-02-2008 11:54:10
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
18-02-2008 11:54:10
#7 18-02-2008 12:14:11
Je vais peut être vous paraitre "virulente" mais j'avoue que je commence a en avoir marre de cette chasse aux sorcières concernant les fumeurs......
Je suis fumeuse, grosse fumeuse !
Je sens le tabac, les parents sont au courant, c'est la 1° chose que je dis. Evidemment je ne fume pas a l'interieur, mais oui l'odeur est là!
Sachez qu'un fumeur a ENORMEMENT de mal a s'arreter, et ce n'est pas en les culpabilisant, en augmentant le prix ou en leur demandant de fumer a l'exterieur, qu'ils peuvent s'arreter de fumer.
Nous sommes des adultes responsables, et pour la plupart nous savons ce qu'est le tabagisme passif, et faisons en sorte d'importuner le moins possible les autres!
Je n'en peux plus de ces débats qui ne mènent a rien!
Libre aux parents de ne pas laisser leurs enfants chez une fumeuse, mais libre aux fumeuses de fumer!
#8 18-02-2008 12:20:07
je suis d'accord avec toi so trop de préssion sur les fumeurs mais sache que le jour ou la pur et compagnie sont venuent chez moi elles m'ont demander si je jume j'ai répondue non car je ne fume pas sachant bien que mon mari fume et ensuite elles me demandent sur mon mari si il fume je réponds que non j'ai menti et elles me confirment que la cigarettes c'est interdit et c'est un motif de refus ou de retrait d'agrément de nos jours
#9 18-02-2008 12:21:31
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
So pour moi le tabac et les enfants sont incompatibles! je ne supporterai pas de récuperer mon enfant avec une odeur de tabac maintenant libre aux fumeurs de fumer mais par pitié epargner les enfants!!! tu trouverai agréable que quelqu'un qui sens le tabac à plein nez s'occupe de tes enfants... j'éspère au moins que celles qui fument se lavent les mains et la bouche après chaque cigarettes!!!!
je suis ancienne fumeuse et pour le bien être de ma fille j'ai su m'arrêter...
attention je ne juge pas je dis juste mon point de vue!!!!
#10 18-02-2008 12:26:31
Evidemment que j'epargne les enfants, mais l'odeur ets là que veux tu que j'y fasse ? je ne vais pas prendre une douche et me changer après chaque clope!
Les parents des enfants ne sont pas tous fumeurs et ils m'ont tous dit que ça ne sentait pas chez moi!
Par contre quand je suis a l'exterieur je fume! et personne ne m'enlevera ça....
Par contre une chose dont on ne parle jamais, c'est l'ass mat qui sent le pinard a plein nez....demande t'on aux ass mat si elles boivent un verre de rouge le midi ? non et pourtant le danger est bien plus grand...a chosir je prends l'ass mat qui pu le tabac froid a celle qui a une haleine de chacal !
#11 18-02-2008 12:26:35
- myriem
- Membre
pour moi la question ne se pose même pas. Ca tombe sous le sens.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 18-02-2008 12:31:07
- myriem
- Membre
et so tu peux rajouter : et quand c'est les parents qui puent et la clope et le pinard on les empêchent de faire garder leurs enfts? lol
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 18-02-2008 12:32:40
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
a chosir je prends l'ass mat qui pu le tabac froid a celle qui a une haleine de chacal !
oui so tant que ça ne sens pas chez toi y'a pas de soucis!!! moi je parle des autres!!!
bref, t'as pas vraiment tort pour le pinard!!! mais existe t il vraiment des assmats alcoolo??? les puers ne s'en rendent pas compte? moi j'ai un don pour les reconnaître...
#14 18-02-2008 12:33:15
Par contre une chose dont on ne parle jamais, c'est l'ass mat qui sent le pinard a plein nez....demande t'on aux ass mat si elles boivent un verre de rouge le midi ? non et pourtant le danger est bien plus grand...a chosir je prends l'ass mat qui pu le tabac froid a celle qui a une haleine de chacal !
Ca c'est bien vrai!!! entiérement d'accord avec toi, une clope n'a jamais saoulée personne....
#15 18-02-2008 12:36:33
et oui il y a des ass mat qui sentent le pinard...ok elles ne boivent peut être qu'un verre au moment du repas, mais pour moi c'est comme en voiture ZERO tolerance, elles sont au boulot donc pas d'alcool.....
oup's ça y'est la pression retombe...c'est un de mes défauts ça, je monte très vite, je dis ce que j'ai à dire et pfff ça retombe aussitôt !!!!!!
#16 18-02-2008 12:39:16
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#17 18-02-2008 12:40:55
coucou doucement les filles, on respecte chacune de nous!
chacune a ces propre opinions!
et ne 'rajouter pas aux fumeur et fumeuse encore plus de difficulté qu'il rencontre déjà eux, dans ce domaine!
chaque fumeur ou fumeuse, est bien conscient de ce que la cigarette apporte, chacun fait , et prend le risque!
chacun prend prend leur vie comme il l'entend, et nous n'avons pas a juger oh que non alors!
Et les assmat qui son fumeuse ma foi, c'est leur vie, leur responsabilité, elle sont professionnelle donc consciente, et sans danger pour l'enfant puisqu'elle s'engage a ne pas fumer en présence de l'enfant, et dans le milieu ou elle travaille, alors le problm est ou!
il y as quelque année il n'y avait pas au tant de polémie sur toutes ces choses!!!!!!!!!!
je ne suis pas fumeuse, jamais!
mais mon mari oui depuis tres jeune!
et dieu c'est qu'il est conscient, et respecte les non fumeur, les enfants!
jamais il ne fume a l'intérieur de chez qui que ce soit, même dans la voiture!
par n'importe quel temps il est dehors, partout ou il va il sort!
A+ (le post doit rester acceptable si on fermeras) :+
#18 18-02-2008 12:42:02
et so tu peux rajouter : et quand c'est les parents qui puent et la clope et le pinard on les empêchent de faire garder leurs enfts? lol
Oui moi j'ai le cas, des parents qui fument énormément, du coup le loulou sent la cigarette ainsi que son sac, manteaux, couches....
et pour cloturer le tout, le père vient le dimanche soir chercher le petit complètement bourré alors avant de regarder ce qu'il se passe chez nous, qu'ils s'occupent de regarder chez les parents!!!!!!
#19 18-02-2008 12:49:37
- myriem
- Membre
et bien cvrine tu as la totale !! manquerait plus qu'ils ro..t en plus!!