Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-02-2008 12:57:40
Re : pour les fumeuses assmat
oui créamymagie, dimanche dernier il est reparti sans loulou et il était pas content!!! je lui est dis que j'attendrais son épouse.... et il est reparti chateau branlant!!!!! n'importe quoi
18-02-2008 12:57:40
#23 18-02-2008 13:00:14
bonjour
nous sommes des independantes ,d'accord
et bien pour l'enfant ne ne pouvont pas
- avoir de chiens,chats
-ne pas fumer
-proteger tout les acces piscines,escaliers
-avoir un casier judiciaire vierge
-vaccinations radio
c'est pas facile d'etre assmat,avec les restrictions,
si on le fait pas, et bien refus d'agrement,
18-02-2008 13:01:08
#25 18-02-2008 13:06:00
tu as bien fait...et sa femme ??? qu'a-t-elle dis ???
si le fait se reproduit tu devrais en avertir la PMI, ce n'est pas tolérable qu'un enfant évolue dans un tel milieu sans que personne ne leur remettent les yeux en face des trous !!bon c'est certain, on ne leur retirera pas leur enfant comme ça,
sinon il n'y aurait pas assez de foyer d'accueil...c'est bien triste...
mais une surveillance peu les aider
ben ça fait 3 fois en 2 mois qu'il vient ivre chercher loulou!!!
mais ce n'est pas façile d'aborder ce sujet et sa femme, ben elle ne dit rien!!!
il à bouzillé 3 voitures en 1 an et ça la fait rire!!! je ne pense pas que je vais continuer longtemps avec eux...
dommage car j'adore loulou!!!
#26 18-02-2008 13:06:46
- myriem
- Membre
et nos maris avec. Moi je dis dans tout ça , que lorsqu'on est agréee et bien on devrait être des personnes "sacrées, intouchables" on ne boit pas , on ne fume pas chez nous , on a un casier vierge , on est vaccinées ect et bien tout réunis à la fois on est parfaites!!! C'est un constat d'une évidence évidente. Qu'en pensez-vous ?????
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 18-02-2008 13:10:51
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#28 18-02-2008 13:12:00
myriem..meme une ass. mat parfaite reste un etre humain. je me suis arretée de fumer deux fois pour mes deux groses plus de 18 mois mais j ai repris...pour le reste je suius clean. chez moi mes propres enfants ne nous voient ^pas ou rarement fumer...mais je reconnais c'est pas beau et je culpabilise mais voilà c'est mon défaut
Je demande le retrait de mon avertissement
#29 18-02-2008 13:17:39
- myriem
- Membre
oui mais bunny si tu as été agrées c'est que tu es clean donc comme toutes une "Sacrée et Intouchable"
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#30 18-02-2008 13:20:37
- myriem
- Membre
et pour raison que je connais une ass.mat. qui a été appelé par le tribunal pour être "jurés" et elle est resté plusieurs jours sur le site du tribunal. Comme quoi !!
#31 18-02-2008 13:25:45
quoi quoi quoi ??? j'ai pas compris
ca y est j ai compris..ca a mis le temps pour faire le tour ce coup ci !!! mdr
Dernière modification par bunny13 (18-02-2008 13:26:58)
#32 18-02-2008 13:33:05
- myriem
- Membre
ce n'est pas une blague. Réellement elle a été appelé. Je ne sais pas sur quelle affaire car elle n'a pas le droit de le dire mais authentique.
#33 18-02-2008 13:36:08
je te crois ! mais je pense que seul le casier judiciaire est pris en compte, le métier n a rin à voir dans le fait d'etre jué du mons je crois
#34 18-02-2008 13:40:27
- myriem
- Membre
c'est moins sûr ! Je pense que beaucoup de jurés sont instit ou un métier régit par une autorité supérieure étatique mais je n'en suis pas sûre non plus. comme ns on est régit par une pmi , les instit par l'éducation nationale ect....et peut -être qu'avoir été décoré peut aussi jouer mais je le suppose.
#35 18-02-2008 13:43:47
bah...qui sait ? peut etre qu on nous appelera dans le cadre du jugment de certains politique véreux....et on pourra peut etre donner notre avis à ce moment là .
#36 18-02-2008 13:54:58
une tres tres bonne excuse même ! vous etes dedommagées des frais de garde pr vos enfants et dispenser de travail aupres de votre (vos )employeurs
j'en reviens a la cigarette
je suis fumeuse et je ne fume que dehors car mon zhom aime pas ça du tout !!
j' ai appris que si on souhaitait fumer chez soi alors que les enfants n'y etaient pas ( le soir par exemple ou tot le matin) on devait respecter une periode de huit heures entre la derniere cigarette fumée chez soi et l' arrivée des enfants
ceci afin que toute fumée et odeurs se dissipe ( bon l' odeur parfois peut persister beurk !)
#37 18-02-2008 14:46:57
bonjour
nous sommes des independantes ,d'accord
et bien pour l'enfant ne ne pouvont pas
- avoir de chiens,chats
-ne pas fumer
-proteger tout les acces piscines,escaliers-avoir un casier judiciaire vierge
-vaccinations radioc'est pas facile d'etre assmat,avec les restrictions,
si on le fait pas, et bien refus d'agrement,
pour les chats c'est faux
pour les chiens tout dépends de la catégorie
pour la cigarette, tout dépend des puers en tout cas chez moi ce n'est pas un motif de non agrément!
proteger les accés piscines et escaliers , c'est normal
casier judiciaire vierge, c'est surtout ne pas avoir eu des problèmes avec les enfants, et oui si il y a un pédophile chez toi ça craint!!!
vaccination a jour , ok
radio, ce n'est plus necessaire....
#38 18-02-2008 15:01:05
je ne suis pas fumeuse et mon concubin non plus et je dit ouffffffff
car avez vous calculer en une année l argent qui part en fumée et bien vous pourriez vous faire plaisisr
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#39 18-02-2008 15:30:55
- jeluma
- Membre
stop à la chasse aux sorcieres ....moi je trouve qu'il y en à marre de toujours revenir sur ces sujets ...
l'intolerance ...ras le bol !!! je ne suis pas fumeuse (enfin tres occasionnelle)...mon mari ne l'ai pas non plus ..mais moi ça m'e...............e grave toutes ces discutions sur le tabac !!! les parents sont assez grands pour savoir se qui les derangera ou pas dans une garde !! je suis ok avec certaines ...une fumeuse respectueuse et tout de même moins dangeureuse qu'un alccolo !!! ..avant on ne faisait pas tant d'histoire avec les fumeurs ...mais là c'est la mode !!! c'est le tour des fumeurs ...un jour ce sera peut etre les gros !!! pourquoi pas !! qui decidera qu'une assmat trop forte sera plus apte ou pas à
garder des enfants ...faut arreter ces debats qui n'en sont plus ...moi je dis chacune est libre de vivre comme elle l'entend et je ne me permettrais jamais de dire à quelqu'un qu'elle devrait arreter de fumer pour pouvoir travailler ...ça devient du grand n'importe quoi !!!
la clope ça tue ....l'alcool ça tue ...la betise humaine aussi ça tue ...;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#40 18-02-2008 15:38:40
stop à la chasse aux sorcieres ....moi je trouve qu'il y en à marre de toujours revenir sur ces sujets ...
l'intolerance ...ras le bol !!! je ne suis pas fumeuse (enfin tres occasionnelle)...mon mari ne l'ai pas non plus ..mais moi ça m'e...............e grave toutes ces discutions sur le tabac !!! les parents sont assez grands pour savoir se qui les derangera ou pas dans une garde !! je suis ok avec certaines ...une fumeuse respectueuse et tout de même moins dangeureuse qu'un alccolo !!! ..avant on ne faisait pas tant d'histoire avec les fumeurs ...mais là c'est la mode !!! c'est le tour des fumeurs ...un jour ce sera peut etre les gros !!! pourquoi pas !! qui decidera qu'une assmat trop forte sera plus apte ou pas à
garder des enfants ...faut arreter ces debats qui n'en sont plus ...moi je dis chacune est libre de vivre comme elle l'entend et je ne me permettrais jamais de dire à quelqu'un qu'elle devrait arreter de fumer pour pouvoir travailler ...ça devient du grand n'importe quoi !!!
la clope ça tue ....l'alcool ça tue ...la betise humaine aussi ça tue ...;);)
tu as ecrit mes pensées
marre de l'intolérance
marre des "leçons " des non fumeurs , nous sommes tous des personnes responsables( fumeurs ou non)