Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2008 21:52:57
Post de Clarounet
Salut a toutes,
je voudrais devenir assistante maternelle, je voudrais savoir si pendants les demanrches nous avons quand meme le droit au assedic?
Bonsoir,
Tout depend de ton ancien travail, si tu as ete licencie ou demissionne,
Le plus simple, c'est de voir avec les assedic qui te diront si tu y as droit ou pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
17-02-2008 21:52:57
#4 18-02-2008 11:25:03
Re : Post de Clarounet
bonjour,
je suis au chomage depuis environ un an j'ai fait les démarches pour être ass mat et je touche toujours mes assedic. A partir du moment ou tu n'as pas de revenu (et si tu n'as pas démissioné) tu as droit aux assedics... manquerait plus qu'on nous coupe nos "revenus" quand on est en recherche de travail
maman de 2 amours (6ans et bientôt 3ans)... dossier d'agréement déposé fin janvier
18-02-2008 11:25:03
#5 18-02-2008 14:09:42
- bisounours67
- Membre
Re : Post de Clarounet
Bonjour à toutes je suis au chomage depuis le 1er décembre j'ai fais toutes mes démarches pour etre ass mat les assédics me paient mon chomage tant que je n' ai pas d'enfants à garder. je crois meme qu'il te paient une partie quand tu as 1 emploi à mi temp, renseigne toi auprés de tes assédics ou par téléphone.
Pages : 1