Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2008 14:31:16
quoi faire en fin de contract ?
bonjour , je suis une jeune assmat et je voulais savoir quoi faire car mes employeurs sont militaires tous les 2 et sont mutés en juillet j'ai leurs 2 enfants depuis septembre 2007 un a temps plein l'autre periscolaire , que dois faire je suis mensualisée mais est ce que je dois etre payé en juillet vu que normalement je devais avoir les enfants jusqu'a fin juillet et je devais etre en vacances en août .Merci de m'eclairer sur cette situation nouvelle pour moi.
Votre sites est super bien je viens de lire certains post qui me seront trés utiles surtout au niveau des tarif qui m'on fait sursauter :-)
18-02-2008 14:31:16
#2 18-02-2008 14:41:01
Re : quoi faire en fin de contract ?
Bonjour
Alors les parents doivent te signifier le retrait de l'enfant 1 mois avnt la date de rupture, si tu as 1 an d'ancienneté, ou 15 jours si tu as moins d'1 an.
ensuite
Oui tu seras payé jusqu'a la fin de ton préavis
Il faut aussi faire une régularisation sur les CP, et une régularisation sue les heures réelles et les hures payées.
Es tu en année complète ou incomplète ?
Depuis quand as tu commencé les gardes ?
Et au niveau de tes CP tu en es ou ?
#3 18-02-2008 22:42:12
Re : quoi faire en fin de contract ?
merci so de ta reponse donc je suis en année compléte (je crois ) vu que mon employeur a calculer sur 1 an et m'a mensualisé j'ai commencé a garder le plus grand en janvier 2007 il n'etait pas scolarisé ensuite j'ai eu la petite soeur en plus en septembre ( elle est née en 2007 ) Au sujet des congé payés je ni comprend pas grand chose je sais que sur ma fiche de paye rien ne mentionne le payement de mes cp si vous pouvez m'eclairer sur ce point merci.
18-02-2008 22:47:40
Pages : 1
Discussion fermée