Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2008 16:18:46
congés à poser
bonjour
C'est au sujet des congés est ce qu'il doivent obligatoirement être posés avant le 1er mars ? donc on doit s'être mis d'accord avec les parents au + tard à cette date? j'avais posé la semaine du 13 au 20 avril et au début les parents n'étaient pas contre mais maintenant ils me proposent la semaine du 1er au 11 mai sachant que eux ils ne seront pas là ils descendent à paris tte la semaine ( mariage de sa soeur le 3 mai ) qu'est ce que je dois faire étant donné que si je ne prends pas cette semaine de mai je n'aurais pas la petite de toute façon mais est ce que je serais payé dans ce cas là? et les parent prennent malgré tout la semaine d'avril alors si je garde ma semaine d'avril (mon garçon sera en vacances ) je serais payée et pour le mois de mai (il y a déja 2 jours feriés ) ça me ferait prendre combien de jours du 1er au 11 mai ? je pensais peut-être prendre 3 jours ...avec ma semaine d'avril en +.... sachant également que mon contrat a débuté le 16 juillet 2007 et et qu'on est parti sur une année incomplète ( 46 semaines : 5 semaines pour les parents + 1 pour moi qui a été prise en septembre 2007 pour un déménagement ) pour l'instant nos congés correspondent alors que faire....merci de votre patience et de m'avoir lu bises à toutes