Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-02-2008 15:39:24
Re : pour les fumeuses assmat
Et bien, moi je fume mais jamais en presence des enfants. C'est une question de respect pour tout le monde, et de bons sens.
Mais qu'on m'interdise pas de fumer, de la part des parents. Car la je l'aurai mauvaise.
Je sais c'est pas bien, mais je ne fais du mal qu'a moi et pas aux enfants ni au miennes, car je ne fume pas devant elle.
Mais on va arriver dans un modes comme aux usa, porter plainte a tout vas, a ce rythme et meme plus le droit de faire ce qu'on veut, tant que les autres ne sont pas deranges, ou est le mal ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-02-2008 15:39:24
#42 18-02-2008 15:54:56
couycou,
moi je fume, et BEAUCOUP.
jamais dedans quand les enfants sont là..LOGIQUE NON....
le wee-end , c'est DEDANS.
et le lundi matin ça ne sent pas.
j'aére bien et mets des brule parfums.
que quelqu'un essaye de m'interdire de fumer chez moi, je peux vous dire qu'il repart d'où il vient.
NON MAIS on fait encore ce qu'on veut.
bizes
#43 18-02-2008 16:02:40
on pue , chez nous ça pue ,j'espere que vous vous lavez les mains et la bouche après avoir fumé comme j'ai pu lire plus haut
pour l'intolerance on fait quoi ,une douche froide pour remettre la tolérance en place
bref ,ça m'enerve trop , je vais allez fumé une clope DEHORS
18-02-2008 16:05:06
#45 18-02-2008 16:08:22
bonjour
nous sommes des independantes ,d'accord
et bien pour l'enfant ne ne pouvont pas
- avoir de chiens,chats
-ne pas fumer
-proteger tout les acces piscines,escaliers-avoir un casier judiciaire vierge
-vaccinations radioc'est pas facile d'etre assmat,avec les restrictions,
si on le fait pas, et bien refus d'agrement,
Ni allez aux toilettes sans les Boubou, ni repaser le linges pendant la sieste
#46 18-02-2008 16:11:19
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Je reve !!!!!
jova25 et nana84 je vous suis avec le café
#47 18-02-2008 16:11:37
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
jova25,
Faut pas se sentir visée, moi je parle des assmats qui fument chez elle et qui ne respectent pas les enfants, si toi tu fumes dehors alors tant mieux tu n'as rien a te reprocher...
moi je suis ex fumeuse, ma belle mère fume enormément et franchement quand elle prend ma fille et que ses mains et sa bouche empestent le tabac je lui fais la réflexion avec tact bien sûr, elle comprend et va se laver les mains car elle sait que j'ai raison...
je ne comprend pas pourquoi vous vous enervez toutes, surtout si vous fumez dehors et que vous êtes respectueuses!!!!
il faut quand même avouer que certaines ne jouent pas le jeu et fument en présence de l'enfant...
#48 18-02-2008 16:16:48
Je vais peut être vous paraitre "virulente" mais j'avoue que je commence a en avoir marre de cette chasse aux sorcières concernant les fumeurs......
Je suis fumeuse, grosse fumeuse !
Je sens le tabac, les parents sont au courant, c'est la 1° chose que je dis. Evidemment je ne fume pas a l'interieur, mais oui l'odeur est là!Sachez qu'un fumeur a ENORMEMENT de mal a s'arreter, et ce n'est pas en les culpabilisant, en augmentant le prix ou en leur demandant de fumer a l'exterieur, qu'ils peuvent s'arreter de fumer.
Nous sommes des adultes responsables, et pour la plupart nous savons ce qu'est le tabagisme passif, et faisons en sorte d'importuner le moins possible les autres!
Je n'en peux plus de ces débats qui ne mènent a rien!
Libre aux parents de ne pas laisser leurs enfants chez une fumeuse, mais libre aux fumeuses de fumer!
ne le prend pas mal so mais il y a odeur et odeur si tu me comprend bien moi avant je fumais ,maintenant plus et c'est peut etre pour ça que je ne supporte plus l'odeur j'en ai la nausée mais chacun fait ce qu'il veut et je respecte mais je dit mon point de vu que ça plaise ou non je crois que chacun peut dire ce qu'il pense tout en respectant l'autre .....non !!!
#49 18-02-2008 16:18:22
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
so a écrit :Je vais peut être vous paraitre "virulente" mais j'avoue que je commence a en avoir marre de cette chasse aux sorcières concernant les fumeurs......
Je suis fumeuse, grosse fumeuse !
Je sens le tabac, les parents sont au courant, c'est la 1° chose que je dis. Evidemment je ne fume pas a l'interieur, mais oui l'odeur est là!Sachez qu'un fumeur a ENORMEMENT de mal a s'arreter, et ce n'est pas en les culpabilisant, en augmentant le prix ou en leur demandant de fumer a l'exterieur, qu'ils peuvent s'arreter de fumer.
Nous sommes des adultes responsables, et pour la plupart nous savons ce qu'est le tabagisme passif, et faisons en sorte d'importuner le moins possible les autres!
Je n'en peux plus de ces débats qui ne mènent a rien!
Libre aux parents de ne pas laisser leurs enfants chez une fumeuse, mais libre aux fumeuses de fumer!ne le prend pas mal so mais il y a odeur et odeur si tu me comprend bien moi avant je fumais ,maintenant plus et c'est peut etre pour ça que je ne supporte plus l'odeur j'en ai la nausée mais chacun fait ce qu'il veut et je respecte mais je dit mon point de vu que ça plaise ou non je crois que chacun peut dire ce qu'il pense tout en respectant l'autre .....non !!!
je te rejoints avec le thé!!!
#50 18-02-2008 16:18:34
ha ça fait du bien une bonne clup et un bon café.
je viens de me laver les mains, les dents et de prendre un chwin-gum au cas où.........
je pense que ça ira?
je plaisante charlotteaufraise.je sais trés bien qu'il y en a quyi exagérent, et on devrait leur enlever leur agrément.c'est de l'inconsience de fumer à l'intérieur avec les enfants.
mais moi quand y a pas les enfants je fait ce que je veux.
#52 18-02-2008 16:21:18
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#53 18-02-2008 16:21:29
Coucou hé bien je ne fume pas ,mais je ne vous jetterai surtout pas la pierre , ayant eu un mari fumeur ,je sais combien ça a été dur d'arrêter ,les parents des loulous que je garde fument ,ils ne me l'ont pas dit, mais quand ils viennent chercher ou amener leur bambins l'odeur suit ,je pense qu'il faut surtout le dire quand on est fumeuse ,le reste tient dans une relation de confiance comme toujours.
#56 18-02-2008 16:50:45
ouah!
Ca c'est de la discussion animée!
(Quand je pense à certaines discussions fermées ou remarques que j'ai reçues sur mon engagement un peu trop lourdement exprimé... je me dis "heuresement que je ne suis nis susceptible ni rancunière et que je n'étais pas là au début de cette conversation!") parenthèse fermée.
Mon compagnon est un très gros fumeur. Qu'il pleuvent vente neige ou canicule il fume dehors. De lui même. (Ca me fait de la peine parfois. )
Personnellement j'ai été, bien avant ma grossesse, une fumeuse très occasionnelle. Je m'interdisais le tabac à la maison sauf quand j'y étais seule et exclusivement dans le salon.
Aujourd'hui, la moindre lointaine odeur de tabac m'indispose au plus haut point.
Je ne pense pas que je pourrai accepter un enfant qui "empeste le clop froid"
Je ne confierai pas ma fille à des fumeurs.
M a i s
Mais je ne la confierai pas à des buveurs non plus, ni a des acros de la télé ou de l'ordi pour tout petits, ni à qui que ce soit qui ne m'inspire pas confiance.
Je ne supporte pas la chasse aux sorcières non plus.
Je ne supporte pas que l'on interdise la consommation de tabac, dans les lieux où il est vendu.
Je ne supporte pas qu'on stygmatise quelqu'un pour ses idées, ses pratiques, ses croyances, etc. dans la mesure ou il ne met personne d'autre que lui même en danger.
Arrêter de fumer est aussi difficile que d'arrêter de boire, de grignoter entre les repas, de parler en ponctuant chaque phrase d'un juron, de draguer tout ce qui bouge, de médire sur les voisins et j'en passe des nuisibles pour la santé physique ou psychologique de l'intéressé ou des proches.
Chacun fait ce qu'il peut.
Concernant les ass-mat, dans la mesure où elles sont respectueuses des enfants et des parents , c'est à ces derniers de faire leurs choix en connaissance de cause.
Blurp! je crains de passer pour virulent à mon tour. Promis je suis détendue, et d'autant plus que le soleil et ma fille me tende les bras.
A bientôt
#57 18-02-2008 16:58:07
j'etais justement en train de me demander si j'allais pas fermer
mais il est vrai que tu as le don de sauter sur les post les plus chauds!!! ou sur la discussion qui va forcement deborder
trait de caractere ???
temperament de feu ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#58 18-02-2008 17:07:41
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#60 18-02-2008 17:13:03