Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-02-2008 18:06:54
- roulegalette
- Membre
- Site Web
ceinture repose-bébé
rebonjour
je me pose la question pour l'achat éventuel d'une ceinture repose-bébé que je viens de voir sur le catalogue éveil et jeux ; en effet, je ne sais pas pour les collègues, mais avec uniquement des bébés (et des gros costauds !) je commence à souffrir sérieusement du dos, aussi je recherche un moyen pour me soulager...avez-vous des conseils à ce sujet ? ou alors des "petits trucs" et astuces ? merci les filles
18-02-2008 18:06:54
#2 18-02-2008 18:37:51
- virginie63
- Membre
- Lieu : les mains sur mon clavier
- Site Web
Re : ceinture repose-bébé
connais tu le sling? c'est comme une écharpe de portage les noeuds en moins, et pour les enfants de moins de 1 ans c'est génial.
Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..
#3 18-02-2008 20:01:55
je vois bien ce dnot parle roulegalette, c'est une ceinture avec un bord large sur lequel on assoit bb et on le tient avec le bras, il faut toujours tenir bb il me semble. ça permet de soulager le dos mais pas d'avoir ses 2 mains libérées.
je n'ai jamais essayé mais j'ai lu bp d'avis positif dessus...
#4 03-03-2008 16:45:39
- roulegalette
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes,
la ceinture repose-bébé est bien celle dont parle steffyd, avec une "plateforme" pour que le bébé s'assoit dessus. Sinon je dis non au portage en "hamac" effectivement ça fait trop mal à l'épaule, quand au sling je ne connais pas... puis-je avoir un peu d'info pour celles qui connaissent ? En tout cas ce que je recherche doit aussi être facile à "installer", car dans notre métier, le portage est toujours rapide (je veux dire par là que lorsque l'on va se promener, c'est surtout la poussette qu'on utilise), bon alors merci pour vos infos !
03-03-2008 16:45:39
#5 03-03-2008 17:00:38
- virginie63
- Membre
- Lieu : les mains sur mon clavier
- Site Web
coucou le sling, c'est une écharpe de portage, mais avec des boucles en fait, tu tape porte bébé sling, et tu verra, car je sais pas si je peux mettre de photos là..
Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..
Pages : 1