Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2008 08:49:49
probleme
bonjours voilà mon souci la petite que je garde depuis mai n'arrete pas de hurler deja prevenu les parent et ce matin elle arrive a 5h30 et jusqu'a 6h hurlement du coup mes 3 enfants tous reveiller du coup telephoner a la mere a 6h en lui expliquant que je n'en pouvais plus et qu'il faudrais qu'elle trouve quelqu'un d'autre elle me sort que de toute maniere j'avais pris sa fille en grippe et que ça ne l'etonner pas je lui est dit que je la garderais jusqu'a fin avril est apres elle se debrouillerais es je bien fais là les nerfs commencent a craquer et mes enfants en peuvent plus
15-02-2008 08:49:49
#2 15-02-2008 08:55:00
15-02-2008 09:43:35
#7 15-02-2008 10:01:06
Re : probleme
alors : à vue de nez... le choix est large.
- incompatibilité d'humeur (ça se fait)
- conditions de travail non compatible avec la gestion de ton habitat (pas avoir peur des grd phrases)
- l'enfant ne se sent pas à l'aise malgré tes efforts
- l'enfant ne s'adapte pas au rythme de ton accueil
- la communication entre l'enfant et l'asmat ne s'établi pas
- l'accueil peturbe le rythme de tes propres enfants par son malaise
voilà qq exemples
j'opterais pour "- l'enfant ne se sent pas à l'aise malgré tes efforts incessant et cela perturbe le rythme de tout le monde"
#13 15-02-2008 10:20:45
Une démission n'a pas à être motivée (cf la CCN)
En plus, indiquer un motif risque de te créer des problèmes (si tu dis que tu ne supportes pas les cris, et que la mère est farfelue et qu'elle montre ça à la PMI, sorti du contexte, ça peut être mal interprété).
Tu indiques simplement que tu démissionnes à compter de telle date, que tu as un préavis de 15 jours à partir de la date de 1ère présentation de la lettre et c'est tout.
Rappelons que tout courrier envoyé en LRAR doit s'accompagner du même, envoyé en simple (des fois que les parents n'allaient pas le chercher), et qu'il faut indiquer sur le LRAR : copie envoyée en simple courrier.
#14 15-02-2008 10:21:50
Bonjur,
On ne met pas de motif pour une demission ni pour un retrait d'enfant pour l'employeur.
mais fait ton choix par rapport a ta propre famille.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#16 18-02-2008 19:28:30
bonjours je viens d'envoyer ma lettre de demission cette apres midi d'apres la poste ils devraient la recevoir demain donc je compte 15 jours a partir de demain ce qui me fais jusqu'au 3 mars donc les parents doivent me faire un bulletin avec ma mensualisation pour fevrier et un pour mars pour 3 jours c'est bien ça ??