Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2008 20:07:53
message déplacé de chist
Membre
bonjour
c est que depuis le 8 fevrier je ne garde plus le petit bout chou j'étai en periode d' essai j ai commencer le 7 janvier le 8 fevrier au soir j'ai casser le contrat car la famille non merci j' ai essayer et sa peut pas se faire amie et famille faut pas prendre ,mais le je n' ai plus aucune nouvelle de la maman pour mes papiers certificat attestation assedic et elle me doit quand meme 3 jours en fevrier et je sais que j ai droit a 2.5 de cp du mois de janvier mais elle ne me donne plus signe du tout et faut il attendre la fin du mois pour tout obtenir et savoir comment calculer mes cp faut il prendre le salaire brut ou net enfin je suis perdu pourrriez vous m aider merci beaucoup
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-02-2008 20:07:53
#2 18-02-2008 20:10:46
Re : message déplacé de chist
Bonjour.
Il faut lui demander tous les documents, qui logiquement doivent être fournis à la fin du contrat.
Pour les cp c'est 10% des salaires versés/
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com