Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-02-2008 23:24:47
Re : l'allaitement (suite au post de tamou71)
Bonjour
Pour mon premier j'ai voulu l'allaité mais je n'y arrivais pas ,il ne tetait pas et a la maternité personne n'est venu me donné de conseil,l'infirmiere est arrivée le matin avec mon fils (bébé est arrive a minuit) avec un "tenez c'est l'heure de la tétée" alors je lui ai donné le bib et pour un fond de lait il mettait + d'une heure ,il pesait 2.kg 500 et ce fatiguait tres viteQuand mon 2eme est arrivé alors d'office c'etait non ,pas d'allaitement trop difficile avec le 1 er et la pourtant il y a une interne tres gentille qui etait venu me voir mais je n'ai pas changé d'avis, dommage car c'etait un petit goulu et je suis sur qu'avec lui il n'y aurait pas eu de probleme
Mon 3 eme j'avais vraiement envi de l'allaité et je repensais a cette interne qui etait venu pour mon 2eme et l'envi etait la ,malheureusement j'ai accouché prematurement et mon bébé est parti a 200km de chez moi et ayant 2 enfants en bas age et pas de famille a coté je n'ai pas pu le suivre donc l'allaitement je n'ai pas connu et je le regrette beaucoup
Quand je vois des mamans allaiter et meme en plublic, je trouve cela tres beau et je ressens un manque
L'allaitement c'est un desire et je connais certaine maman qui ne veulent pas et c'est leur choix mais j'espere qu'elle ne regreteront pas un jour ,comme moi.
ah la vie est parfois bizarre ou mal faite c'est selon...
tu n'as rien a regetter les circonstantes on fait que tu n'a pas pue quand tu le désirais.
J'ai vue un reportage ça va te faire rire j'en suis sur
aux USA (evidement y a que la bas qu'on peu voir ça)
les papas qui veulent allaiter on la possibilité d'acheter un sein artificiel en latex ou plastic de ce genre je ne sais plus exactement
et il y a un compartiment pour mettre le lait et simuler l'allaitement...
certaine femme doivent l'utiliser aussi pourquoi pas...
Moi j'ai trouvée ça trop drole de voir des hommes donner le sein...
j'imagine asser mal mon mari allaiter mon bébé
Dernière modification par lalezane (18-02-2008 23:26:14)
18-02-2008 23:24:47
#42 18-02-2008 23:57:54
- agrippine47
- Membre
- Site Web
mais c'est horrible cette chose ,un homme qui allaite beurkkk
#43 19-02-2008 09:22:23
euh... des hommes qui alaitent... pouah!
en tout cas etant l'auteur de ce post qui part à la dérive... j'aimerai sans vexer personne... fermer
on en a fait le tour et le detour
si on passait à autre chose?
merci à vous toutes pour ces temoignages + que riches
merci