Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2008 19:10:59
question voiture?
je cogite en ce moment sur tout ce que je peux avoir comme questions posées lors de la visite de la puer (dont j'attend l'appel avec impatience!! déjà 1mois de passé...)
j'ai un break et j'ai demandé un agrément pour 3 (que je n'aurai surement pas en une fois) mais est ce qu'il est nécessaire d'avoir une voiture avec 3 vrai sièges alors pour mettre les 3 dans la voiture ensemble??? toute ass mat a nécessairement un monospace?
quel est votre avis? cela peut etre un motif de refus pour 3 alors??
15-02-2008 19:10:59
#2 15-02-2008 19:13:11
Re : question voiture?
Bonjour.
J'ai un agrément pour 3 et pas un monospace.
Dis-toi que pour transporter les enfants il te faudra l'accord des parents, certains ne le donne pas.
Ensuite c'est à toi de t'organiser en fonction du nombre d'enfants accueillis.
Et puis on n'utilise pas tous les jours sa voiture.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-02-2008 19:17:42
coucou,moi je n'ai pas eu le choix l'ecole est à 4kms alors j'ai acheté un monospace 7places!!!!
Mais je ne pense pas qu'ils peuvent refuser l'agrement à cause d'une voiture,il y a des ass mat qui n'ont pas de vehicule!
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
15-02-2008 19:17:42
#6 15-02-2008 19:34:50
Je viens d'acheter un monospace (pi....o) et je suis agréee depuis 1999, je garde 3 enfants de 13 mois à 2ans 1/2 et je vois bien la différence. J'apprécie l'espace et surtout, c'est + pratique pour attacher les ceintures, on n'a pas beson de se tortiller pour les attacher. Mais ce n'est pas une obligation pour obtenir les agréments. bonne soirée
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#9 19-02-2008 10:24:59
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour lindalps,
Moi même je n'ai pas de monospace et j'ai 3 enfants à garder que je transporte en voiture pour aller à l'école (l'école est à 4 km de chez moi). A l'arrière je mets les 2 bébés dans les sièges auto et au milieu le périscolaire de 5 ans. A l'avant je mets mon fils qui a 7 ans. J'ai appelé la gendarmerie et ce sont eux qui m'ont dit que c'était autorisé dans la mesure où tous les sièges à l'arrière sont pris. Tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter un monospace !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#10 19-02-2008 10:47:48
bonjour, j'ai eu mon agréement directement pour 3 enfants et on ne m'a jamais poser de question sur mon véhicule. C'est peut-être parce-que je suis en ville mais le problème ne se pose pas et je n'ai pas de monospace.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#11 19-02-2008 11:26:48
bonjour,pour avoir la derogation d'un peri( j'ai deja un agrement pour 3)la puer a demandée si j'avais la place dans ma voiture.Elle a vérifiée lors de sa visite pour la derogation.Donc j'ai investie ( tres gros investissement!!!!!) dans un vehicule 7 places.
Pages : 1