Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2008 10:46:00
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
ouah!je suis passée sur fr3!!!
coucou les filles !!
voila vendredi dernier en me balladant avec mes 3 loulous j'ai rencontré dans le village le candidat et ami qui se presente aux électionc municipales accompagné de quelques membres de sa liste et surtout de la tele qui m'a filmé avec mes 3 loulous et en discussion avec le candidat et surprise hier soir je suis passée aux actualités régionales!! oula ça fait drole!!
et ensuite aprés je vous dis pas le tel n'a pas arrete de sonner!meme des anciens petits m'ont appelé pour dire:tata on t'a vu a la tèlè tu es la plus belle et tu es une star ça fait chaud au coeur !!allez je redescends sur terre et bisous a tout le monde!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
19-02-2008 10:46:00
#3 19-02-2008 10:55:33
Re : ouah!je suis passée sur fr3!!!
J'espère pour toi qu'il va être choisi
Tu pourras lui demander des activtés et structures
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 19-02-2008 11:48:29
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : ouah!je suis passée sur fr3!!!
t'inquietes pas sophie ç'est déja fait ! il m'a promis une salle équipée pour les ass mat avec des horaires définies des jeux pour les enfants et une fois par semaine une animatrice ! on verra bien car comme le relais des ass mat est a 10 km et c'est pas pratique quand il y a plusieurs petits bébbés pour les emmener j'ai lourdement insisté !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
19-02-2008 11:48:29
Pages : 1