Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-02-2008 19:29:48
sorties en voiture
bonsoirje garde une petite de 15 mois et je souhaiterais savoir si vous vous autorisez beaucoup de sorties en voiture avec l'enfant que vous gardez et si oui vous faites quel genre de sorties ( je ne parle pas de sorties pour aller chez le medecin ou chez le coiffeur!), (j'ai l'autorisation des parents bien sur ) mais à son age elle fait encore les siestes l'après midi et le matin alors les sorties il n'y en a pas beaucoup! surtout que j'ai 2 garçons de 4ans et demi et 2 ans et demi qui eux passent leur temps dehors... c'est pas facile de combiner les ages alors on fait des activités à la maison...merci de me lire et à bientôt..bises
18-02-2008 19:29:48
#2 18-02-2008 19:34:38
Re : sorties en voiture
Bonjour NATH,
Des sorties collectives en campagne ou pour celles qui, comme moi, ont la chance de résider pas très loin de la mer peuvent être super sympa pour les Loulous mais bien sûr toujours avec autorisation des parents et assurance auto à jour.
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#3 18-02-2008 19:58:07
bonsoir,
je travaille avec 3 loulou, j'ai l'autorisation de les véhiculer.
je méne et vais chercher ma fille au collége, je vais au ram 1 ou 2 fois/semaine, à la bibliothéque, et c'est tout.
quand j'en avais qu"'un, je me permettais d'aller parfois faire 4 courses avec elle.mais maintenant avec 3 loulous, même pas j'y pense.
voilà, c tout.
bizes
#4 18-02-2008 20:10:41
Bonsoir,
Et bien moi j'ai ma fille et actuellement qu'une louloute en garde, je les emmène au zoo, aquarium, la plage, mais je fais ce genre de sorties que quand mon mari est là, c'est plus facile et plus sécurisant, parce que 2 nénettes dans un zoo, pour gérer, c'est chaud
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
18-02-2008 20:10:41
#5 18-02-2008 20:31:00
demain sortie au zoo avec mes deux enfants 4 et 2 ans et mon loulou 5 mois... on va voir. Si non moi aussi pas loin de la mer et j ai la chance d'avoir un grand jardin. Pour changer de temps en temps on va au parc de jeu mnicipal
Je demande le retrait de mon avertissement
#6 18-02-2008 21:22:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
je vis perdue à la campagne! ...donc pas de sortie aquarium...les loulous se contentent de regarder le mien!
J'ai l'autorisation pour tout ce qui est école ou collège ( à 4km de chez moi), le village ou j'habite, après pour tout autre chose il me faudrait demander l'autorisation.
De toute façon, c'est une grosse responsabilité, donc la voiture c'est par nécessité, je ne les trimbale pas pour le plaisir. et surtout je ne vais jamais loin, pour les problèmes il n'y a pas besoin, j'ai glissé dans le fossé à 15 mètres de ma cloture!
Dernière modification par dragonette (18-02-2008 21:24:28)
#7 19-02-2008 17:38:31
merci pour vos réponses moi aussi je vis à la campagne avec nos montagnes ( malheureusement j'ai pas la mer ! ) je vis dans un petit village ( vescemont dans le territoire de belfort ) je pense qu'il n'y a pas grand monde qui connaisse le territoire , il n'y a pas grand chose mais on fait avec .. c'est juste les parents qui m'avaient précisé que si je voulais sortir la petite faire des ballades en voitures il n'y avait pas de souci mais étant donné qu'elle fait ces siestes pour moi c'est + important ! le sommeil c'est réparateur ... bises à vous
Pages : 1