Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-02-2008 10:44:27
année complète et......
Bonjour, je travaille avec une maman en année complète donc nous avons nos vacances en même temps. Elle vient de m'annoncer que son petit ne viendra pas pendant 2 jours il part au ski. Cependant elle voudrait réecupérer les 2 jours de gardes sur une autre semaine. En as-t-elle le droit? suis-je obligée d'accepter? merci pour vos réponses.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
19-02-2008 10:44:27
#4 19-02-2008 14:58:23
Re : année complète et......
Bonjour,
Comme te le confirme 4i, ce des jours prévus au contrat donc elle ne doit pas te faire rattraper ceux-ci. J'ai eue a peu près le même problème moi la maman est tombé malade, elle a voulue garder la petite alors que son mari pouvait me l'amener. C'est leur choix mais moi j'étais prête a recevoir l'enfant donc elle ne me fait rien rattraper et elle me paie normalement . Explique lui et si elle rechigne montre lui la convention! Amicalement
poutch!!!!
nounou de deux pitchounettes et bientot un troisième et heureuse maman de trois garçounets lol
19-02-2008 14:58:23
#5 19-02-2008 15:28:23
#6 19-02-2008 20:18:55
Re : année complète et......
merci beaucoup à toutes maintenant il faut que je trouve les bons mots pour ne pas la véxée. Merci encore.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
Pages : 1
Discussion fermée