Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2008 18:40:37
renseignement
bonjour a toutes
Je suis assistante maternelle agréer depuis 1 ans, je vais enfin garder un petit bout au mois d'avril, se sera ma première garde, je commençais a désèspérer.(Je suis maman de deux gaçons de 7ans et 14 ans, mon mari étant paraplégique mais autonome, cela ma beaucoup poser de soucis envers certains parents. ) N'ayant pas d'expérience du moins peu dans ce domaine, j'aimerai obtenir quelques renseignement ou document pour m'informer. (type de contrat, congés payés, fiche de paye)ect... Je vais travailler en famille car c'est le bébé de ma cousine donc je ne voudrais pas me planter. Je vous remercie a l'avance.
19-02-2008 18:40:37
#2 19-02-2008 18:46:00
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : renseignement
bonjour tu as plein d'info en page d'accueil et si tu ne trouves pas de réponses à certaines questions beaucoup de personnes seront là pour t'aider et bienvenue parmi nous
19-02-2008 22:02:30
#7 19-02-2008 22:23:06
coucou
je t'invite à parcourir la page d'accueil du site avec toutes ses fiches
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
http://www.assistante-maternelle.biz/index.php
bonne lecture...
#8 19-02-2008 22:23:30
merci parme j'ai bien tout reçue , je vais tout imprimer, cela me donne beaucoup d'information.
ok tant mieux!
regarde aussi la rubrique info article comme le dit 4i, imprime tout ce dont tu as besoins!:lol: enfin pas tout pas possible!!!!!
tu seras au top des top ensuite!
bon courage A+