Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-02-2008 20:05:43
Re : bienvenue chez les ch'tis!!
Bonsoir je suis du nord également et je vais aller voir le film ce week end pour un second film de dany boon çà me tente bien la maison du bonheur j'ai adoré et le second j'espère aussi en plus sur le nord j'ai hâte!
19-02-2008 20:05:43
#22 19-02-2008 20:07:47
- myriem
- Membre
pour moi le film sera que pour ds plus d'une semaine. donc j'aurai vos avis. il parait que lorsqu'on va ds le nord on pleure 2 fois . La 1iere quand on arrive et la 2ieme quand il faut quitter ce département.
Dernière modification par myriem (19-02-2008 20:09:43)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 19-02-2008 22:55:01
bonsoir à toutes,
moi aussi je vais devoir attendre pour le voir, j'adore les ch'tis, normal toutes ma famille habite a Lille, mais moi je suis née à Paris, et émigrée maintenant au bord de la mer, mais s'est un bonheur d'y retourner.
Je confirme l'hiver glagla quand meme, mais les gens sont tellement gentils et accueillant qu'on oublie vite la grisaille je vous le promet.
Alors vivement le 27 pour voir son film, rien que la bande annonce je suis morte de rire.
19-02-2008 22:55:01
#25 20-02-2008 11:16:51
Quand on dit le Nord Pas De Calais les gens pensent tout de suite à la grisaille .Ceux qu'ils ignorent c'est que le climat est le même qu'à Paris . Bah oui on est à moins de 200km à vole d'oiseau....
L'hiver on a pas non plus à -10 -30° d'ailleur il neige pas beaucoup...
Mais il est vrai que l'on manque un peu de soleil.. mais pas de pluie
La plume est plus forte que l'épée
#27 20-02-2008 11:37:21
coucou c'est sur moi je vais le voir avec mon mari j'espere vendredi car nous somme des chtis nous aussi et on est contun qui passe d'un chnord avant en tout cas je pense qu'il aurra beaucoup de succes d'un nos patlin on verra pour les autres régions sur ceux mes juns je vous laisse
Donc ont ne doit plus chercher tu est du nord comme nous !!!:lol:
bien sur nous aussi ont vas allé voir mais pas ce week end nous recevons des amis de paris ( chaque fois ils viennent ce resourcer ici !!!!!)
oui ! oui ils aiment venir dans le nord !
car si tu y as des amis c'est pour la vie
la chaleur de notre coeur surpasse le soleil qui nous manque !!!
alors cocochanel bien venue chez nous !!!
bisous
Dernière modification par yaya62 (20-02-2008 23:48:37)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#28 20-02-2008 11:58:06
Coucou !les ch'tis !! Ici la Picardie !!!
Dany Boon j'adore .....
J'ai vu des extraits du film c'est trop drole j'ai hate de le voir !!
J'ai des amis ch'tis et avec eux c'est que du bonheur !!
bonne journée et vive le ch'nord !!!
Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois
#29 20-02-2008 12:10:17
coucou moi aussi chu' ch'ti mi , j'a vécu a coté de maubeuge et son clair de lune !!!!! pendant mes premières 21 années, après 4 ans a paris (no comment) et maintenant ici....
mes amis du nord me manquent, leurs accents, nos bringues.....danny me rapelle un peu tout ca....
c'est tellement vrai ce qu'il dit....
j'espère aller le voir, j'attend vos commentaires veinardes du nord !!!!!
biz a tertous
#30 22-02-2008 20:12:43
un petit coucou ce soir pour vous dire qu'aujourdhui je suis allée voir le film de dany boon il est extra et je vous le conseille j'ai passé un trés bon moment ainsi que mes enfants on rit de bon coeur c'est un bel hommage pour notre région
#31 23-02-2008 13:13:59
Coucou, je suis allee voir ce film hier soir, et il est tres bien ! Je vous le conseille !
On rigole bcp, et c'est un vrai moment de detente !
Sinon, que de monde !
Toute les seances etaient completes, même celles pour ce soir (il ne restait qu'une sceance a 17h15 dispo ) (ils avaient pourtant prevu pres de 30 seance a la journee )
Dingue le monde ! (et tous bien chaud en plus ! )
Alors, surtout, les filles si vous voulez aller le voir, venez au moins 45 minutes (minimum) avant la seance, au risque de devant vous assoir juste devant l'ecran sinon !
#32 23-02-2008 14:20:39
j'irais bien le voir, mais j'ai un peu peur, car à chaque fois qu'ils font un tel battage autour d'un film, je suis deçue, car souvent les seuls bons moments sont dans la bande annonce...
alors j'attends vos commentaires .
merci de tester pour nous
apparemment North est emballée, déjà un bon point Merci
#33 23-02-2008 14:28:38
moi j'suis originaire de l'aisne juste à la frontière du nord et franchement entendre parler ch'ti j'asore et je dois bien avouer que ça me manque le peu d'extrait que j'ai vu ont l'air de bien montrer ce qu'est le nord mais attention même si ça fait bien rigoler toute la france on est pas des neuneu et si vous voulez trouver des gens chaleureux pour vos vacances allez y même si pour le climat c'est pas toujours très chaud comme dit danny boon " quand on va dans le nord on pleure 2 fois quand on y va et quand on en repart " !!!
bonne journée
#34 23-02-2008 14:31:20
coucou kookynel je suis originaire de près de maubeuge aussi La Capelle dans l'aisne à 30 bonnes minutes !!
je suis comme toi le nord, l'accent et les gens me manquent même si j'aime la bretagne je suis nostalgique de tout ça !!
#38 10-03-2008 14:01:42
coucou, juste pour vs dire que je suis allée voir les ch'tits samadi soir, j'en ris encore et ben ls gens du nord sont drôlement marrants !!!!
c'est à mourir de rire ce film !!
si vs n'avez pas le moral allez le voir et vs serez toutes ragaillardies
allez chalut crévindiou :lol:
#39 10-03-2008 14:06:12
- myriem
- Membre
j'ai bien envie d'aller le voir ce soir ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."