Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
20-02-2008 11:21:05
#2 20-02-2008 11:22:15
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
Re : agrément
Va voir la PMI!
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
20-02-2008 11:24:39
#7 20-02-2008 11:36:19
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
OK pa de souci dit dés que tu sais
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
#10 20-02-2008 17:16:01
- minouchesdu76
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Tu fais parti de la PMI de EU comme moi cela a mis a peu près 4 mois
#13 21-02-2008 20:39:00
pour minouchedu76
pour l'instant j'habite belleville mais j'arrive définitivement à criel en avril, donc je suis un peu bloqué par ce déménagement car les parents qui m'appellent habitent dieppe et travaillent à dieppe, alors ce qui m'arrangerait c'est d'avoir des parents de criel, eu , le tréport qui travaillent sur dieppe, si des fois tu en refusent, pense à moi, je t'envoie mes coordonnées sur ton e-mail, merci d'avance
#16 07-03-2008 15:09:13
coucou, je suis d'ille et vilaine et ici le conseil général nous inscrit sur la liste d'assistante maternelle de notre commune via un site internet assistantsmaternels35.com). Du coup depuis une semaine que j'ai mon agrément j'ai déjà été sollicité 3 fois, je ne vais pas m'en plaindre, c'est super ! Je fais ma formation du 28 mars au 11 avril et je voulais savoir à partir de quand je peux commencer à garder des enfants, juste après la formation ou est ce que je dois attendre un courrier du conseil général. Merci d'avance si vous pouvais m'aider.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
#17 07-03-2008 15:13:56
coucou, je suis d'ille et vilaine et ici le conseil général nous inscrit sur la liste d'assistante maternelle de notre commune via un site internet assistantsmaternels35.com). Du coup depuis une semaine que j'ai mon agrément j'ai déjà été sollicité 3 fois, je ne vais pas m'en plaindre, c'est super ! Je fais ma formation du 28 mars au 11 avril et je voulais savoir à partir de quand je peux commencer à garder des enfants, juste après la formation ou est ce que je dois attendre un courrier du conseil général. Merci d'avance si vous pouvais m'aider.
Bonjour,
tu pourras travailler quand tu auras ton attestation que tu recevras soit a la fin de ta formation, mais le plus simple c'est de te renseigner directemetn au cg qui te dira quand tu l'as recois
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1