Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-02-2008 15:01:56
#2 20-02-2008 15:04:34
Re : que faisiez-vous ....avant ?
Bonjour a toi aussi
J'etais vendeuse en charcuterie boucherie sur Paris.
C'est un metier qui me plaisait bcp meme si je travaillais le week end et jour feries.
Au debut, je l'avais regretter, mais maintenant, je suis heureuse en tant qu'ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 20-02-2008 15:08:13
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Bonjor,
moi j'étais Maître d'Hôtel dans un grand restaurant parisien... je gagnais trés bien ma vie, mais je faisais de sacrés horaires je pouvais finir à 3h du matin donc incompatible avec une vie de famille...
si je n'avais pas eu d'enfant j'aurai surement continué... ceci dit maintenant je suis trés bien avec mes loulous et ne regrette pas!
20-02-2008 15:08:13
#5 20-02-2008 15:08:44
bonjour moi j'ai un cap dans la couture mais tout est bouché
mais ça me sert tous les jours et non je ne regrette rien car je voulais elever moi même mes enfants
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#6 20-02-2008 15:15:02
j'étais secrétaire médicale ; j'ai fait le choix d'élever les enfants que j'ai voulu mais lorsque j'ai voulu retourner dans ma profession les portes étaient fermées ; c'est ainsi que je suis devenue assistante maternelle car je gardais une certaine liberté et j'aimais beaucoup les enfants
aujourd'hui je regrette beaucoup d'avoir abandonner ma profession, mais à cette époque le congés parental n'existait pas et je pensais retourner sur le marcher du travail beaucoup plus facilement
#8 20-02-2008 15:30:14
coucou, moi, j'etais estheticienne,quand nous avons déménagé 250 kms pour le travail de mon cheri,et bien, pas de travail pour moi,et puis je me suis dit,pourquoi pas assmat j'avais travaillé un temps avec les enfants,et je trouvais que concilier vie de famille avec un metier qui me tenait a coeur et a la maison,a l'epoque mon fils avait 5 ans,et on ne connaissait personne dans notre nouveau lieu d'habitation,et le fait d'etre assmat,m'a permise de faire plein de belle rencontre,et bien meme si aujourd'hui,apres 12 ans je rencontre de gros problemes avec un employeur,meme si des fois j'ai douté,je ne regrette rien,et compte bien continuer encore tres longtemps!!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#9 20-02-2008 15:31:33
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour! moi j'avais été ce qu'on appelé nourrice agreé pendant 5 ans ce qui m'a permis de garder mes 2 filles quand elles etaient petites puis puis pendant15 ans j'ai eu un commerce a moi de puériculture vetements d'enfants de 0 a 12 ans : je me régalais puis j'ai vendu il y a 10 ans car le petit commerce commençait a devenir difficile et j'ai décidé de redevenir ass mat toujours parmi les enfants et je ne regrette rien!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#10 20-02-2008 18:19:10
coucou!!pour ma part,j'ai travaillé en pediatrie(6ans) puis nounou pendant 12 ans ensuite responsable d'une halte garderie pendant 13 ans et me revoilà ass mat depuis avril 2007......et ce toujours avec les ptits bouts (je suis aux de puer..)carriere bien remplie et tres enrichissante!!!!!si c'etait a refaire je crois que je referais la meme chose!!!! et heureuse mamie et future mamie!!!!!!!!!!!!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#12 20-02-2008 19:23:36
pour le moment je suis encore vendeuse en peinture, le commerce j'en est raz la casquette et le salaire est médiocre, donc j'ai hâte que mes travaux se termine pour que la puer puisse valider mon agrément.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#15 20-02-2008 19:41:20
moi j'étais vendeuse en boulangerie,c'est un travail qui me plaisait mais avec des horaires difficiles.Alors quand j'ai eu mon deuxieme enfant j'ai choisi de rester à la maison et de fil en aiguille j'ai dépanné des amies qui mon poussée à en faire ma profession.Depuis je m'éclate avec les ptis loups
ass mat et fiere de l'etre