Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-02-2008 19:47:21
formation
Bonjour j'ai lu que lorsque nous gardons un enfant de la famille nous n'avons pas besoin de la formation.
Est ce que ca serait aussi valable pour moi si je gardais mon neveu c'est à dire le petit de la soeur de mon concubin?
J'attends vos réponses car comme ce n'est pas à proprement parler un membre de ma famille je me pose la question,je ne sais pas si ca marche.
20-02-2008 19:47:21
#2 20-02-2008 19:48:57
Re : formation
bonjour, je pense que la formation est quand meme necessaire car tu es quand meme ass mat, meme si c'est ton neveu... mais je laisse la place aux pros pour confirmer
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
#3 20-02-2008 19:59:59
coucou
bien sur que tu dois faire ta formation....
1/ce n'est pas ton neveu...aucun lien de sang... ni de parenté...ni officiel...
2/ je crois me souvenir que cette restriction de formation n'est valable que pour pour le lien grand-mere/petit enfant....
...et puis de toutes façons il faut la faire cette formation...elle est tres utile...
...et si elle a ete mise en place ...ce n'est pas pour rien....
#4 21-02-2008 00:04:23
bonsoir,
je pense que la formation est obligatoire dans tous les cas.
lorsque j'ai fait ma formation, il y avait une dame avec nous qui avait demandé l'agrément pour garder ses petits enfants, et elle était en formation.
voir avec le cg ou la pmi
21-02-2008 00:04:23
Pages : 1