Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-02-2008 17:02:32
premier entretien samedi
Bonjour à toutes
Je viens de recevoir mon 1er appel d'une maman et ça c'est bien passé.
Nous avons RDV samedi.
Je vais préparer mes questions.
Mais au sujet des biberons, car le bébé n'a que 3 mois, est-ce que c'est elle qui me fournit les bouteilles d'eau ou c'est moi qui doit les lui fournir????????? question bête mais à laquelle je n'avais pas pensé. Dois-je avoir des biberons ou c'est à la maman de les apporter. (je n'ai pas de stérilisateur)
Je n'ai pas encore trouvé mes tapis d'éveil et autres accessoires. Il faut que je me dépêche pour que la maison paraisse + accueillante.
Comment mettre à l'aise les parents et qu'ils se sentent plus rassurés et en confiance sans trop les brusquer.
vous nous avez reconnues?
20-02-2008 17:02:32
#2 20-02-2008 17:36:07
Re : premier entretien samedi
Bonjour.
Le lait, l'eau et les biberons des bb, ce sont les parents qui les fournissent.
Il vaut mieux avoir le minimum d'accessoire pour accueillir l'enfant ...mais peut-être n'engager les frais que si tu es sur d'avoir le contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-02-2008 18:49:29
merci sophie 56
demain et vendredi je vais aller fouiner dans les grandes surfaces et essayer de trouver des jouets et pour les choses + importantes tu as raison j'expliquerai aux parents que si c'est ok tout sera là quand ils m'améneront bébé (normalement avril) et puis de toute façon il faut que je "m'approvisionne" pour les futures demandes à venir (j'espère). Je crois que c'est le 1er le plus dur après ça doit aller tout seul. Et je serai plus sûre de moi (j'espère aussi). En tout cas merci pour tes conseils
vous nous avez reconnues?
#4 20-02-2008 21:29:25
c'est vrai que le premier entretien n'est pas des plus facile mais tu sais cà fait 11 ans que j'exerce et à chaque fois que j'ai un entretien, je stresse un peu comme même car il faut se vendre mais selon les parents, tu te sens plus à l'aise et dialogue parfois pendant deux heures et oui, cà m'est arrivé.
20-02-2008 21:29:25
Pages : 1