Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-02-2008 23:40:07
question organisation pour trajet
bonsoir , desolée je ne savais pas comment tourner mon titre de sujet
j ai en projet de demander l agreement , et j ai tellement hate de m y mettre que je pense deja aux question "technique "
le trajet de chez moi a l ecole , il y a un trottoir etroit , en ce moment avec mon fils dans la poussette et ma fille qui marche a coter, ca passe ! mais si un jour, j ai un periscolaire ?
comment faites vous (ou feriez vous ) pour balader tous ce petit monde sans danger !!
merci d avance pour vos reponses
20-02-2008 23:40:07
#2 21-02-2008 00:05:28
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : question organisation pour trajet
bonsoir,
C'est aussi mon cas ! il m'est arriver de devoir prendre la poussette double (l'1 derrière l'autre) avec 2 petits et d'emmener mes 2 enfants à l'école, l'un et l'autre se tenant à la poussette du même coté (le + grand devant). Je prend garde à mettre les enfants qui marchent coté mur afin d'éviter tout risque de chute ou de fuite sur la route. A la rentrée prochaine, il y aura peut-être un périscolaire (l'un des 2 petit devient grand !) donc, dans ce cas, idem (même avec la poussette simple) et le plus petit entre moi et la poussette, si possible sur une planche à roulette (vais voir à investir ...)
#3 21-02-2008 00:25:09
merci pour ta reponse chipounette
dois je parler de ce probleme lors de la visite de la puer ?
j ai entendu une ass mat a la ludotheque qui disait avoir eue un coup de tel de la puer , elle l avais vu ( sur un trottoir etroit ) les deux grand se donnait la main devant elle qui tenait la poussette , et trouver son comportement dangereux
#4 21-02-2008 10:17:44
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Disons que tout dépend de ta puèr...Je suis en général pour l'honneteté et la sincérité...
Il est vrai que sur un trottoir étroit avec une poussette, impossible de controler les 2 grands devant en cas de fuite sur la route ou de chute
C'est pour cela que j'ai opté pour le fait que les grand se tiennent l'un derrière l'autre à la poussette du même côté (côté mur). On est serrés, c'est vrai, mais on y va doucement, je signale chaque obstacle au fur et à mesure aux enfants (poteau, caca de chien...) et je leur laisse le temps d'avancer sans précipitation pour pouvoir anticiper et éviter au mieux un stress dans une telle situation. Et si on a quelques secondes de retard, tant pis : la sécurité avant tout.
21-02-2008 10:17:44
Pages : 1