Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2008 12:13:27
incompatitbilté avec la mère
Bonjour à toutes. Je suis nounou depuis 12 ans. Autant dire que des parents et des enfants j'en ai vu passer. Mais une comme ça jamais. On a signé un contrat cet été : 5 jours par semaines, 4 semaines par mois. La première semaine elle est arrivée en me disant que chaque première semaine du mois je ne l'aurais pas (la mami le garde). Je lui ai dit que je ne changeais rien au contrat, elle a été d'accord. Là où se situe le problème c'est qu'elle est d'une impolitesse totale. Les premiers jours elle arrivait sans frapper, elle rentrait dans la maison comme ça. Pas de bonjour, pas de bonsoir, rien. Je lui ai fait gentiment remarquer qu'on ne rentrait pas chez les gens comme ça. Elle l'a mal pris. Depuis c'est de pire en pire. Elle arrive le matin avec 15 mn d'avançe. Si je n'ai pas mis le verrou elle rentre. Quitte à se retrouver nez à nez avec mes deux chiens, ou façe à mon mari sortant de la douche. Par rapport à son fils elle me fait des remarques désobligeantes. Je le couvre trop ou pas assez. Il faut que je le laisse un peu tout seul. Jamais contente, elle me saoule. Depuis une semaine elle ne m'amène pas de dessert. Je fais quoi, je le laisse mourir de faim? Franchement, je pense que d'içi peu je vais la laisser tomber. Trop de choses à gérer en ce moment en plus d'une *********
21-02-2008 12:13:27
#3 21-02-2008 13:49:58
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
21-02-2008 14:18:45
#6 21-02-2008 15:19:17
Re : incompatitbilté avec la mère
coucou je me répette certainement mais visiblement pas assé, notre profession n'est pas pour ce lever le matin en marche arrière, avec dégout, ou de passer une nuit agitédéjà en penser au lendemain avec hantise!
dans ce cas on arrète de suite le contrat!
on ne leur doit rien ,aux parents, c'est nous assmat qui avons le p^lus dur!!!!!!
mais le plus beau!
si on le fait c'est de bon coeur et avec le plus grand plaisir, pas avec dégout!
les alerte son là comme tu le dit lorsque l'on arrive a ces comportement, on se doit de mettre fin pour le bien de tous!
A+