Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2008 14:17:23
pajemploi
Bonjour, j'ai commencé un contrat avec un employeur début janvier et comme je n'avais toujours pas recu la fiche de paie de pajemploi, je décide donc d'appeler ce matin. Je leur ai dit que je n'avais toujours pas recu la fiche de paie et là, elle me répond qu'ils n'ont aucun employeur pour moi s'apellant ce nom ci. Elle me dit que je dois en parler avec mon employeur car apparemment, elle ne m'a pas déclarer à l'ursaff. Qu'en pensez vous ? Peut etre as t'elle oublié ou bien elle l'a fait expres, je ne sais pas quoi en penser. Je pense que le mieux c'est que je leur en parle ce soir quand ils viendront chercher la petite. Répondez moi car je crois, que me déclarer est obligatoire, n'est ce pas ?
21-02-2008 14:17:23
#2 21-02-2008 14:20:04
Re : pajemploi
Bnojour,
oui effectivement... ils auraient du vous declarer...parlez en leur....
et effectivement si vous n'etesp as delcaree:
c'st du tavail au blck : reprehensible par la loi, vous n'etes pas couverte par les assus, vous ne cotisez a rien meme pas a la retraite.... voila : et si vous sccepetez cet etat de fait vous etes aussi coupables que l'employeur
conclusion : regularisez au plus vite
#3 21-02-2008 16:31:07
#4 21-02-2008 16:39:34
Bonjour
moi j'ai une façon simple de savoir si on m'a declarée (jevérifie toujours après chaque contrat on sait jamais
sur le site de la paje tu vois le nom des employeurs et la date de declaration...
Je ne vois pas leur intérêt de ne pas te declarer car dans ce cas ils n'auront aucune aide !!!
le mieux et d'en parler avec eux au plus vite j'espère qu'il s'agit d'un simple oubli..
21-02-2008 16:39:34
#5 21-02-2008 16:52:38
#6 21-02-2008 18:22:41
Pages : 1