Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-02-2008 15:04:13
Re : l'enfant est il bien traité?
euh nouille 38 .... = nouille de l'isère pourquoi tu as choisi ce pseudo...? la spécialité de l'isère c'est le grattin dauphinois !
alors soit tu nous fais une blague soit effectivement tu as bien choisi ton surnom... hum !
sinon excuse moi bien prends ton bb et fuis .........
coucou attention jasmine là ce n'est vraiment pas gentil!
cette maman vient demander de l'aide, et conseille!
même s'il est difficile a accepté que cela peut arriver, pourtant c'est le cas!
bien sur nous n'avons pas de preuve et que nous nous trouvons derrière notre pc!
donc on respecte, les autres, et pas d'attaque s'il vous plais!
A+
21-02-2008 15:04:13
#42 21-02-2008 15:08:33
bonjour nouille38
Oula ca va trop loin là , elle fait les courses et tout le reste aussi avec ta petite c'est quoi ça? Elle n'a pèas le droit c'est trop facile!! Elle est sensée rester à la maison ou au parc avec ton autorisation bien sur ou dans son jardin si elle en a un!! tout ça sous sa surveillance !!
escalier avec barrières, produit en hauteur etc..... elle a pas une piscine au moins? si oui est-elle cloturée? meme une petite gonflable je ne laisse meme pas une seconde mes pitchounets seuls. Je te conseille juste une chose : d'alerter le medecin de pmi dans ton cas il faut monter plus haut apparement elle a la puéricultrice de son coté qui en plus fait très mal son travail!! et voit si tu peux changer de nounous je crois bien voilà bon courage !!! tiens nous au courant!!!
#43 21-02-2008 15:13:10
- myriem
- Membre
j'ajouterai que dès que l'on se pose des questions , que ça ns interpelle , c'est qu'il y a + que normalités. Bien sûr qu'il arrive qu'un enft ait un bleu ou une bosse mais quand c'est trop c'est trop. Et puis la désinvolture de l'ass.mat , moi aussi à la longue....Une nounou peut faire une erreur mais par la suite elle attachera beaucoup de vigilence à tout car soucieuse de son travail. Quelle drôle de nounou.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#44 21-02-2008 15:14:35
j aurai voulu savoir si la nounou a le droit de l emmener faire ses courses avec elle, les visites au medecins, dentistes, elle l emmene toujours de partout.
son fils vient regulierement chez elle avec un rotweiller, est ce normal aussi?
Alors là ...ça fait beaucoup ....
Comment peut-elle faire tout ça avec tous les enfants accueillis ?
Et moi aussi, je me demande si .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-02-2008 15:14:35
#46 21-02-2008 15:19:33
Tout ce qu'elle fait elle a pas le droit.
Ca c'est sur mais elle a des devoirs comme tout salaire et la aucun est respecter.
as tu appeler le cg ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#51 21-02-2008 15:23:13
la mienne elle l a 10h par jour, les autres une fois le matin une fois l apres midi. il n y a que la mienne non stop c est pour ca qu elle l emmene avec elle.
Mais elle a ses week end de libres.
Jamais on emmene un enfant faire ses course, aller chez le docteur sauf urgence et accord des parents,
on est des ass mat on ne fait plus de gardiennage et on est des professionnelle de la petite enfance.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#53 21-02-2008 15:23:31
- jeluma
- Membre
savoir ce que l'on à le droit de faire ou ne pas faire ......simplement le bon sens ....
comme pour les parents ...;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#55 21-02-2008 15:36:28
parme je me suis excusée ...
nouille 38 tu peux essayer de prendre contact aussi avec les parents de la petite dont la garde a été retirée . Le ram pourront peut être leur transmettre tes coordonnées . Et faites alors une lettre conjointe au medecin de pmi . bon courage à toi .
#56 21-02-2008 15:55:33
kikou!!
Juste une chose nouille, ne met plus ta petite là-bas et surtout contact le med pmi ou cg qui va lui suspendre son agréement le temps de lancer une enquete et je pense qu'ils prendront la bonne décision du moins je l'espere!!! il ne faut plus qu'elle travaille avec des enfants!
ps : au fait est-ce que tu as essaye de voir les autres parents? car plus tu récolteras des témoignages sur elle plus ça sera mieux !!
aller courage !!!
amicalement
#57 21-02-2008 15:58:16
nouille38
Bonjour, je trouve que tu te poses trop de questions et ne réagi pas...:O
Personnellement je ne resterais pas la à me demandé ce que la nounou a droit de faire ou pas.
Rien que le fait d’avoir du produit sur ton enfant tu aurais du faire quelque chose.
Des bleus oui ça arrive, mon fils a 2 ans il on a sur les genoux et tibias… (Tout dépend du genre de blessure et où sont placer les bleus).
Mais le chien, le produit, faire les courses et autres…je suis désolé moi autant que maman je ne me poses pas de question je prend ma petite et je me barre
Elle n’a pas le droit et c’est tellement évident.
Réveille toi car s’il arrive quelque chose de grave tu es complice puisque tu es au courant et tu ne dis rien, ne fait rien.
C’est ton enfant désolée...pas de blasphème ...modéré par Sophie !
Tu laisserais les gens faire ce qu’ils veulent avec ton enfant ?
Non !
Désolé mais je ne peux pas te lire et ne pas réagir.
Pense à ta louloutte…
Bon courage.
#58 21-02-2008 16:11:31
nouille38!
je pense maintenant tu as toutes les cartes en mains et conseil de toutes les filles et si on regroupe chacune revient a la même théorie,
prévient la pmie!
fait un avenant avec interdiction de sortie pour aller faire les courses, visites médecin ect---)
interdiction de se trouver face au chien!
interdiction de toucher aux produit de quelque nature qu'il soit!
tu fait signer! les deux!
si elle n'est pas d'accord tu licencie et arrète le contrat!
mais prévient la pmie!
on ne peux pas faire plus!
bon courage!
A+
#59 21-02-2008 16:23:34
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
bonjour oui je pense quil faut que tu aille chez elle et que tu mette les choses au clair toutes ces choses ne sont pas catholique !!!!! et ensuite licencie la a toi de voir le motif mais pour moi il est tout vu !!!!!!!! non ????tu as eu du courage de laisser ta petite autant de temps chez elle !!!! je precise que je suis ass mat
bon courage et surtout je pense quil ne faut pas laisser passer cela
#60 21-02-2008 16:27:38
A 6mois ? elle marche deja ta fille ? c'st precoce mais ca se peut
mais pour tomber des marchs de l'escalier a cet age... faut le vouloir tout de meme !
et le produit wc ?! alors que les produits toxiques doivent etre hors de portee des enfants ?
et vous acceptez cela ?! vous n'avez encore rien dit ?!!!!!!
punaise vous etes indulgente dites donc!