Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2008 12:24:40
Pour les filles qui sont au régime
Coucou !
Et bien je me lance dans un régime ! Mais, j'ai déjà une sortie au resto de prévu samedi soir et je reçois la famille dimanche.
Ca commence très bien ! Avez-vous des astuces pour ne pas trop manger sans que cela se remarque (je ne veux pas dire que je suis au régime) car après on va me posez des tas de question du genre t'as perdu combien bah alors ça se voit pas t'es au régime etc...
Merci d'avance !
21-02-2008 12:24:40
#3 21-02-2008 12:39:38
Re : Pour les filles qui sont au régime
bonjour pcj
moi j'ai trouver une plante qui m'aide à me purget hi hi hi quand je fais des folies
Coucou nadia !
Qu'est-ce que tu appelles purger ? Tu peux m'en dire plus est-ce dangereux ?
#4 21-02-2008 12:42:35
- myriem
- Membre
si je peux me permettre un conseil. jamais dire a quelqu'un que tu es au régime , ou que tu as arrêter de fumer ou que tu arrêtes d'autres choses car le jour que tu craques , tout de suite on t'en fait la remarque. pour ma part j'avais dit un jour que j'arrêtais de donner mon avis et bien on ne m'a pas loupé. Tu dis , par exemple , que tu te sens patraque ou que tu as grignoté ou que tu n'as pas trés faim et tu donnes à ton mari ou copain un peu de ton plat ect...n'hésites pas à mentir ds ce cas-là si c'est pour ton bien.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
21-02-2008 12:42:35
#6 21-02-2008 12:45:33
Quand je sors, invitation ou restau, je ne me prive pas (je ne reprends pas 4 fois de chaque plat non plus ).
Je mange léger avant et après (beaucoup de fruits et de lègumes, beaucoup d'eau), et le jour j je ne bois pas d'alcool, je ne picore pas à l'apero (ou alors des légumes style tomates cerises...)
Je me sers modérément, mais je me fais plaisir (si on sors et qu'on se prive c'est vraiment frustrant)!
On peut faire des choix en fonction de ses goûts, par exemple choisir des fruits en dessert si on a pris une viande en sauce. Ou au contraire prendre un poisson maigre et choisir une glace chantilly en dessert.
#7 21-02-2008 13:26:05
coucou
je suis de l'avis de myriem ne jamais rien dire...
attends qu'ils voient le resultat d'eux même...
ohhhhh dis donc tu as sacrément minci...
ah tu crois pourtant j'ai rien fais de spéciale
ça fais encore plus de bien à l'ego
Moi je suis au regime toute l'année sans le vouloir je ne suis pas gourmande et n'aime pas le sucré... (je pèse 45/46 kg)
par contre je suis d'une famille de "grassouillet" qui font sans arret des regimes...
si je peux me permettre voici quelque conseil qui ont bien fonctionnés :
Si vous avez un creux.... une grand verre d'eau et une pomme ou une banane ça calle l'estomac et on ne profite pas...
rien que ça à la place d'une tartine beurrée ou un bon morceau de fromage et en 8 mois mon père à perdu 17 kg... (y a encore du boulot ) j'ose pas vous dire son poids
Pour ce qui est du resto... on ne vie qu'une fois faut pas trop se priver non plus
-soit tu choisis ce qu'il y a de plus dietetique
style legumes vapeur, poisson... évite tout ce qui est avec du beurre ou de la crème etc...
ou sinon prends ce qui te fais envie mais le repas d'avant bouillon de legumes laitage et pareil le repas d'après .
Au quotidien à la place d'un vinaigrette mettre du jus de citron ou faire une sauce avec du fromage blanc ou yaourt 0% avec toutes les herbes et epices que vous voulez.
Car souvent qui dit diététique dis sans gout
mettez du persil, de la ciboulette,herbes de provence, des epices...
c'est delicieux ça a du gout et ça ne fait pas grossir
bon courage les filles
Dernière modification par lalezane (21-02-2008 16:30:23)
#8 21-02-2008 13:38:07
je fais comme nata25, je mange leger avant et apres, je bois quand meme un ti appero et un peu de vin en mangeant mais me rattrape largement la semaine, sport 45 mn 4 jours, et de l'eau, pas de gras pas de sucre, le week end je me prive pas trop, faut quand meme se faire plaisir et na pas s'en degouter, j'ai perdu 3 kilos en 2 mois, doucement mais surement !!!
#9 21-02-2008 14:05:49
#13 21-02-2008 15:03:11
Merci les filles !
J'suis morte de rire lalezane ! En fait, le plus dur ce sera le resto de samedi je crois, c'est un resto traditionnel mais, je ferai super gaffe et je parlerai beaucoup
comme ça avec un peu de chance ils ne s'apercevront de rien !
Pour dimanche midi comme je reçois ce sera plus facile crudités, viande féculents, salade fromage et salade de fruits et glace pour ne pas faire trop louche.
Nadia, moi aussi je veux bien le nom de la plante mail moi ! Merci
#18 21-02-2008 15:33:54
Merci les filles !
J'suis morte de rire lalezane !
En fait, le plus dur ce sera le resto de samedi je crois, c'est un resto traditionnel mais, je ferai super gaffe et je parlerai beaucoup
comme ça avec un peu de chance ils ne s'apercevront de rien !
Pour dimanche midi comme je reçois ce sera plus facile crudités, viande féculents, salade fromage et salade de fruits et glace pour ne pas faire trop louche.
Nadia, moi aussi je veux bien le nom de la plante mail moi ! Merci
voilà !!!!!! dès qu'une megrichonne parle de regime ça fait rire
je suis habituée...
non c'est ma ptite boutade "ohhhh t'as minci..." qui t'as plus? (ou mes 45kg?)
ma mère le fesait tous le temps et moi aussi j'étais morte de rire
mais ça lui fesait tellement plaisir de l'entendre...
remarque si tu veux me donner 2 ou 3 kg je suis preneuse mais... uniquement de la poitrine merci