Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2008 15:53:54

nenette02
Membre

probleme de paiement

tout les mois j'ai de gros problème pour être régler le plus tard le 15 du mois pas de date stipuler dans le contrat, par moment payer en deux fois, mais pour la paye de janvier la maman ma mis sur l'enveloppe il manque 80 euros que je vous donnerais le mois prochain je lui est dit non il n'en est pas question, merccredi dernier alos je lui est dit vous reprener le petit, vendredi je devait avoir le petit je ne l'est pas eut et je n'est pas était prévenu je n'est plus de nouvelle elle n'a pas arreter le contrat, je lui est envoyer une lettre recommander avec accusé réception mais je n'est toujour pas reçu le récepissé de la poste alors elle n'a pas du aller la chercher sa fait une semaine que je l'ai envoyer, je lui est laisser plusieur message sur son portable lui disant de venir me voir pour qu'on parle ou alos que si elle voulait arrêter le contrat elle devait m'envoyer une lettre recommander mais pas de réponse de sa part je suis même aller chez elle,  elle était là et quand elle ma vue elle a fermer les rideaux, j'ai envoyer un dossier au prud'homme se qui me fait peur c'est que si elle rompt le contrat je vait avoir du mal à avoir mes papiers et en plus il y a le mois de février en cour qu'elle devra me régler je ne c'est plus quoi faire

21-02-2008 15:53:54

partenaire publicitaire:

#2 21-02-2008 15:57:17

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : probleme de paiement

Bonjour!!!!

Tu es en faute, tu n'as pas a refuser l'enfant ...mème si l'employeur ne te régle pas.

Puisque tu as mis un dossier au prud'homme ...tu n'as plus qu'à attendre.

#3 21-02-2008 15:57:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

De toute maniere, si tu as fais ton dossier au prud'hommes, elle devra te donner tout les papiers et les sommes quelle te doit.
La justice va faire son travail, toi tu as fais le tien,

Courage pour la suite wink

Par contre, un conseil, tu peux aller a la caf en faisant une attestation sur honneur que ton employeur ne t'a pas payer et elle touchera pas les aides tant que ton salaire ne sera pas payer en totalite et ne touchera pas les aides pour l'emploi d'une autre ass mat.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 21-02-2008 16:01:56

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

agenaise a écrit :

Bonjour,

Par contre, un conseil, tu peux aller a la caf en faisant une attestation sur honneur que ton employeur ne t'a pas payer et elle touchera pas les aides tant que ton salaire ne sera pas payer en totalite et ne touchera pas les aides pour l'emploi d'une autre ass mat.

Pour la paje que l'employeur ne règle pas le salaire ....je ne pense pas qu'il s'en occupe ...on a déjà eu l'expérience racontée sur le forum.

21-02-2008 16:01:56

partenaire publicitaire:

#5 21-02-2008 16:04:15

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

sophie56 a écrit :
agenaise a écrit :

Bonjour,

Pour la paje que l'employeur ne règle pas le salaire ....je ne pense pas qu'il s'en occupe ...on a déjà eu l'expérience racontée sur le forum.

Si il s'en occupe c'est ce que j'ai fais avec un ex employeur car il ne m'avait pas paye et il avait embaucher une autre ass mat que je connais et il n'a pas touche l'aide car mon salaire n'etait pas paye.
Mais il faut le faire par ecrit et une preuve de non paiment de salaire avec le dossier du tribunal ca a marche.
Et tant que mon salaire n'est pas payer, il ne touche pas l'aide pour l'emploi d'une ass mat.
Ca fait deja 2 ans

Dernière modification par agenaise (21-02-2008 16:05:53)

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#6 21-02-2008 16:27:12

verodu26
Banni(e)
Site Web

coucou!
et bien pour la caf ou la pajemploie,ça doit dépendre des regions,car pour moi,ils attendent le jugement purd'hommale pour agir!

maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

panda007.giflapin048.gifpanda009.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB