Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2008 10:36:53
descente de pmi surprise
bonjour les filles ce mercredi j'ai eu la visite surprise de la pmi 9h du matin sur dénonciation de mon ex employeur avec qui je suis en litige il sont venu voir combien j'avais d'enfants manque de pot elle s'est apercu que j'avais encore de la place comme mon employeur savait que le lendemain on passait au prudhomme elle croyait m'avoir sur ce point , hier jour du prudhomme mon avocat s'est présenter pas d'employeur en vue elle avait écrit au président qu'elle était indisponible et de reporter et à son bon vouloir de reporter la date mon avocat s'étend déplacer pour rien et n'étant pas au courant de sa démarche à demander que le jugement soit fait de suite il a sorti une loi de sa manche le président dit vous étes dans votre droit et réclamme une somme rondelette de ce qu'elle me doit plus les frais je saurais déja jeudi ce qu'il en ai ,je ne vous dit pas **********qu'elle va faire car elle ne peut plus défendre son cas elle qui pensait pouvoir repasser à une date ultérieur elle va avoir la surprise de sa vie c'est vrai que d'avoir un avocat cà a du bon c'est honoraire seront payer par mon ex employeur toute seule je ne m'en serait pas sorti la suit au prochain épisode
15-02-2008 10:36:53
#2 15-02-2008 10:42:39
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : descente de pmi surprise
bonjour apparemment cela se termine bien pour toi tant mieux tu as eu un bon avocat la tete que va faire ton ancien employeur quand elle va voir qu'elle doit payer tes frais d'avocat ca l'apprendra à etre malhonnete
#3 19-02-2008 17:40:25
Je suis à Lyon et je viens de vivre de la part de parent un complot à mon égard suite au non reglement de mon salaire suite a retrait d'enfant.
j'ai été convoqué dans les autres instances on me met la pression les parents denonce l'hyienne le manque de nouriture et puis tout un tas de ********** six mois apres la fin de mon contrat Tout ceci à mon avis est non fondé mais on me dis qu'on a des couriers ect ect on me dit meme que je laisse les enfants devant la porte d'entrée de l'ecole je peux pas rentrer la poussette dans la classe qui va au couloir.
On est prise pour des idiotes pour des vilains petits canard de quartier et yen a marre yen a rs le bol des jeux des puericultrices et de leur collaborateurs. Même le droit du travail ne nous protège plus car avec la loi opposable a la garde d'enfant ils vont nous supprimer nos droits attention ne nous laissons plus faire pour le bien etre des enfants les gens ne sont plus dans la normalité il n'y a plus de valeur et les instances sont corrompus dans leur propos pour avoir la paix avec les parents.........
Ne lacher pas le morceaux les filles avec les parents sinon on va se faire bouffer
#4 19-02-2008 17:54:23
mais n'oublions pas que pour un cas extreme comme celui ci il y en a des centaines avec des parents respectueux et gentils.
ne faisons pas d'amalgames
merci...
et moderons notre langages sur un FORUM PUBLIC ...
MERCI !
19-02-2008 17:54:23
#5 21-02-2008 13:56:58
waouh ça fou la trouille tout ces problèmes ! moi jai peur aussi de ne pas m entendre avec les parents ou pire avec l enfant lui même !
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance