Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-02-2008 19:13:58
#2 21-02-2008 19:16:37
Re : enfant en orthophoniste
bonjour,
en principe non, sauf accord avec les parents de l'enfant car si on travaille toute la journée et toute a semaine il est parfois dur de caser ces rv hors accueil...
tout est question de dialogue
(exemple : je travaille de 7h à 18h 5 jours sur 7 et certains medecins ne reçoivent pas le samedi...)
#3 21-02-2008 20:20:39
bonjour,
mes 2 filles vont à l'orthophoniste. Dés le début d'un nouveau contrat, je leur expose mes contraintes soit ils acceptent ou ils refusent mais jusqu'à présent ils ont toujours été OK. Faut mieux le dire comme cela tout est mis à plat et on part sur une bonne base. bonne soirée
25-02-2008 17:06:47
#5 25-02-2008 17:51:09
bonjour ,
quand tu as un entretien avec les parents tout dabord tu leur expliques que tu dois enmenez ton enfant chez l'orthophoniste et quand tu conclus ton contrat dans les conditions particulières ton futur employeur doit définir les conditions et limites des sorties de l'enfant en dehors du domicile du salarié.C'est ce que j'ai fait avec mes employeurs.