Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2008 10:45:15
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
demenagement
Bonjour les filles,
j ai une petite question!
j ai achete une maison dans la mm ville que maintenant! bon pour le demenagement c est cool j ai pas loin a aller! mais bon je dois avoir les cles le 18 mai et j envisage de rentrer dans ma maison en juin.
Dois je deja signaler a la pmi et a ma puer que je demenage ? ou bien je dois attendre un peu ? CA MET CB DE TEMPS ? car je veux pas mettre en suspends mes contrats et d ailleurs ca n arrange pas les parents ?
autres question:
j ai le droit a cb de jours pr demenagement ? et aussi vu que c est la paje et la caf qui est notre employeur puis je pretendre a un pret charge patronale a 1 % ?
merci de votre aide
22-02-2008 10:45:15
#2 22-02-2008 11:01:48
Re : demenagement
De toute façon tu auras une suspension d'agrémént le temps que le nouveau logement soit validé.
Donc vois avec la puer pour que cela se fasse dans les meilleurs délais.
Pour le prêt voir avec la caf ...mais la caf n'est pas notre employeur..nous avons des employeurs particuliers qui peuvent bénéficier d'aide de la paje.
Nous n'avons pas droit à des jours de déménagement ...car en cas de déménagement il y a suspention d'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-02-2008 11:18:30
- nounoudenfer
- Membre
- Site Web
ok mais de tt facon je vais signaler qu a partir du 1 juin je suis dans mon nvx logement donc je lui envoie courrier avant! comme ca je n arrette pas de travailler!
#4 22-02-2008 12:16:15
Tu déménage le 1er juin, la puer doit ensuite passer valider le logement et après tu peux accueillir.
As-toi de la convaincre de passer dans les meilleurs délais.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-02-2008 12:16:15
#5 22-02-2008 12:20:47
- nounoudenfer
- Membre
- Site Web
oui car j ai 15 jours pre mettre ma barriere donc c est largement faisable! elle verifie pas si j ai peinds les murs! donc ca , ca peu attendre! je fais la chambre des enfants et je mets la barriere donc je lui demande de venir fin mai
#7 22-02-2008 17:20:50
coucou,
je suis en train de faire construire ma maison et j'avais poser la question sur le forum il y a quelques temps au sujet de la suspension et tatasisi m'avait dit qu'elle avait beneficié d'un agrement provisoir le temps que le nouveau logement soit validé
Dernière modification par leeloo15 (22-02-2008 22:34:39)
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
Pages : 1