Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2008 12:19:01
toujours probleme d'argent
je viens de savoir apres 1ans et 3 mois de contrat on avez un signé un nouveau contrat le 11/12 que la maman du petit garcon arrete le contrat dans 1 mois
la raison je suis trop cher je demande 2.75 et sa nouvelle nounou 2.60
je suis super en colere que je n'été pas au couran qu'elle recherche une autre nouvelle am
22-02-2008 12:19:01
#3 22-02-2008 12:28:26
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : toujours probleme d'argent
tout d'abord bonjour ce sont des choses qui arrive la mamn voit d'abord son porte monnaie
#4 22-02-2008 12:28:36
22-02-2008 12:28:36
#5 22-02-2008 12:39:57
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Bonjour,
désolée pour toi, c'est vrai que ce n'est pas évident mais en même temps la maman va au moins cher ! ça peut se comprendre mais est ce que ça vaut vraiment le coup de chambouler ce petit bout pour 15 cts de différence de l'heure alors qu'il était habitué chez sa nounou depuis tout petit, mais ça c'est mon opinion chacun fait ce qu'il veut malheureusement pour toi.
T'en fait pas tu trouveras un autre petit, courage et bonne journée à toi.
P.S : betty62 (serait tu du pas de calais)
#6 22-02-2008 12:47:57
coucou je peux comprendre ta colère, se sont les aléas de notre profession, et oui l'argent et toujours l'argent!
est tu qu'il n' y as rien d'autre!
le trajet!
ou une amie!
A+
#7 22-02-2008 16:22:21
oui j'habite dans le pas de calais(drocourt pres de noyelle-godaut)
elle m'a dis qu'elle n'avais rien a me reproché et qu'elle allée parler pour moi
mais enfin s'est vrai que pour 15cts je trouve aussi sa bizarre
je vais avoir mon accusé de reception mardi
#8 25-02-2008 15:48:40
le problème restera toujours le même tant que certaines assistantes maternelles braderont les prix.dans mon secteur certaines demandent moins de 2 euros, c'est sur elle a plein de demande et jamais sans travail,
ce qui serait bien c'est qu'un tarif soit défini par region, et que toutes on appliquent le même, auquel cas, on serait recrutée pour nos competences et pas en fonction des tarifs,puisuque toutes ont appliquerait le même.
#9 25-02-2008 16:04:58
Bonjour,
Je trouve ça super bizarre quand même
Changer d'assmat après tout ce temps pour si peu
Ou alors, il y a vraiment trop de parents qui ne pensent uniquement qu'à leur porte monnaie mais jamais à leur enfant
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#10 25-02-2008 16:13:11
à moins de 2 euros par jour, je plains ces assmat le jour ou elles demanderont le calcul de leur retraite ! Il y a quand même un juste milieu à trouver sachant quand même que le smic horaire net est à 6,44 euros. Mais c'est bien connu, les assmat ne travaillent pas pour l'argent !!! Quelle hypocrisie, chaque travail mérite salaire et reconnaissance ! et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux la dedans ! On peut aimer les enfants, bien s'en occuper et avoir un salaire correct !