Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2008 15:24:58

seve70
Membre
Site Web

rupture de contrat

Bonjour a toutes!

voilà, j'ai une questions a poser et malheureusement le relais ou je suis est fermé pdt les vacances, donc j'espère que que vous pourrez m'eclairez!!

je suis donc ASS MAT , et j'ai la garde de 2 enfants, un de preque 6 ans, que je n'aurais bientot plus, car la maman n'aura plus les aides et une petite de 10 mois dont la maman l'a onscrite en creche pour juin, j'ai pris les devant pour trouver une autre travail pour ne pas me retrouver sans rien, car ici ou je suis c'est tres dur d'avoir des enfants!
et voilà, la candidature que j'avais poser va certainement me permettre de travailler ailleurs et plus tot que prevu! donc je voulais savoir ce que je risque si je casse mon contrat avant juin, sachant qu'au depard, je ne  savais aps que la maman de la petite allait l'inscrire en creche quand on a signer le contrat?

j'ai dejà trouve une autre nounou pour la petite au cas ou, je ne veaux pas les laisser dans la M****! mais financierement , je ne peux plus garder d'enfants, car ici je suis tres mal payé!

merci de vos reponses bonne journee a toutes

seve

22-02-2008 15:24:58

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2008 15:27:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : rupture de contrat

Bonjour,

Tu fais ta lettre ar en donnant ta demission et tu as une periode preavis a faire.
Par contre, previens tes employeurs maintenant, car ils doivent trouver une autre ass mat.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 22-02-2008 15:35:52

seve70
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat

ok! oui c'est ce que j'avais vu sur le contrat, et comme mon employeur ca ne fait pas un an que je suis avec eux (ceux de la petite ) il y a15 jours seulement d'ancienneté! donc ca me rassure, mais je voulais avoir confirmation!

merci de votre reponse!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB