Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-02-2008 18:33:21
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Pourquoi ces impostures ? (pour les modos surtout...)
bonjour,
Je voulais juste savoir quelles étaient le motivations des personnes qui viennent poster des histoires abérantes et complètement fausses ?
En avez-vous une idée ?
ça me semble tellement inutile et idiot...
mais peut-être que ça ne me regarde pas?! Je ne suis que membre...Pardonnez ma curiosité...
21-02-2008 18:33:21
#2 21-02-2008 18:36:11
Re : Pourquoi ces impostures ? (pour les modos surtout...)
attention on ne sais pas si cet histoire est vrai ou non
en tout cas c'est pour cette raison entre autre que je suis parti du forum quelque temps et que je viens de temps en temps
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#3 21-02-2008 18:41:17
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
je ne me base pas sur l'"histoire en cours", mais il y en a eu d'autres ces derniers jours sur lesquelles j'ai eu des doutes...
De plus, je lis souvent des réflexions des anciennes à ce sujet...
j'aimeras juste compredre quel est le but ...
merci de ta réponse
21-02-2008 18:46:07
#5 21-02-2008 18:46:24
pas de but...
tuer l'ennui?
polemiquer?
nous tester?
on ne saura jamais, mais regulièrement ça arrive.
parfois ce sont des histoires incroyables mais vrais!
donc prudence...
mais si c'est faux et que nous en avons la preuve... on fonce!
passons outre
et continuons gaiment
#7 21-02-2008 19:12:45
comment savez vous que se sont des histoires fausses
souvent au 6° sens
l'habitude...
et puis nous les modos... on a un don : une loupote qui s'allume dans la tête un peu comme un frigo
et je te promet que nous ne nous trompons pas quand la loupiote s'allume chez nous...
parfois rien qu'au pseudo ou à la manière de tourner les phrases je sens si ça va tourner au vinaigre ou pas....
et pareil pour les autres modos
et j'ai une (très) bonne memoire en général
pour le reste, on a pas le droit de tout dévoiler
#8 21-02-2008 19:15:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 21-02-2008 21:28:16
les histoires bidons reviennent souvent.... il y en a qui peut etre s'ennuient... on ne peut pas savoir... et puis des fois malheureusement des choses aberrantes s'averent etre vraies... alors attention avant de juger parce que derriere une cran c'est tre difficile...
mais bon... tant que les gens restent corrects et respectent la chartre... pas de soucis
#11 21-02-2008 22:02:40
coucou il n'est pas facile sur un forum de connaitre le vrais!
ni derrière notre écran!
comme le dit 4i et pat, nous réussissons a force de post qui se ressemble, des propos, les écrit la façon de l'écrire ect-----!
un déclic vient a nous, et nous restons prudente a chaque fois, mais toutes les modos avons le même sens a chaque fois, et avec les preuves nous intervenons et ne laissons pas placer les fausses, et inventions, et là nous attaquons aussi
voilà donc prudence, car quand les histoire sont vrais les gens viennent chercher de l'aide et conseil, et selon nos connaissance on essait de faire aux mieux!
A+
#12 21-02-2008 23:52:22
sousou69 a écrit :comment savez vous que se sont des histoires fausses
souvent au 6° sens
l'habitude...
et puis nous les modos... on a un don : une loupote qui s'allume dans la tête un peu comme un frigoet je te promet que nous ne nous trompons pas quand la loupiote s'allume chez nous...
parfois rien qu'au pseudo ou à la manière de tourner les phrases je sens si ça va tourner au vinaigre ou pas....
et pareil pour les autres modos
et j'ai une (très) bonne memoire en général
pour le reste, on a pas le droit de tout dévoiler
ok je comprend mieux et je vous dis encore merci pour tous ce que vous faites
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#15 22-02-2008 00:19:56
je ne cherche même pas a savoir car cachée derrière un un écran on peut dire n importe quoi pour moi le forum est très convivial et j ai trouver énormément de reponse a mes questions
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#16 22-02-2008 08:47:29
atention on ne sais pas si c'est vrai, et ca peu l'etre et on blesse peut etre une maman qui ne c'est pas rendu compte avant qu'il y avait un probleme.
cela peut etre vrai, cela peut etre une maman qui travaille beaucoup et n'a pas le temps de suivre tout ca et ce dire que c'est normal
cela peut etre faux et dans ce cas je suis comme vous outré de chercher la petite bete
je ne connais pas cet personne, ni son histoire, on lui a donner des conseils, a elle d'y tenir pour le bien de son enfant
je comprend votre desarroi pour en etre passé par là quand vous ne connaissiez pas encore le forum, la 1ere fois que ca nous est arrivé on a ete outré comme vous et a force de detail on a fini par douté.
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#17 22-02-2008 09:04:37
- severinecorine
- Membre
- Site Web
y'en a qui doivent bien s'ennuyer.... pour passer leur temps à dire des aneries.... pour ma part... je n'en ai ni le tps ni l'envie....
mais il y a aussi les personnes qui sont un peu parano ou chrizophréne.... (il y a une faute je sais...)
ou aussi toutes ces histoires qui a nous nous paraissent énormes que dans la réalité elles ne le sont pas autant que cela..... biz
Dernière modification par severinecorine (22-02-2008 09:05:07)
aime la vie et celle-ci t'aimera
#18 22-02-2008 16:47:16
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée