Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-02-2008 12:00:15
- cici
- Membre
ma fille ne veut pas dormir
j'aurai besoin de conseil pour endormir ma fille de 3 semaine.Elle tète et des quel a finit elle pleure sans s'arreter.En plus en ce moment elle a des coliques donc sa n'arrange pas mon probleme.J'ai tout essayé.Est ce que sa va s'arranger en grandissant.Je sais plus quoi faire.merci
23-02-2008 12:00:15
#2 23-02-2008 12:09:48
Re : ma fille ne veut pas dormir
ma fille à un petit garçon de 1mois1/2 elle a le même problème.
Apparemment il aurait des renvois acides, elle met donc (sur conseil du pédiatre) un peu d'épaississant dans le biberon, et du fenouil (poudre en pharmacie)
courage,
#4 23-02-2008 12:51:28
Bonjour !
Mon fils a fait la même chose exactement au même âge, et après une journée complète de pleurs, même s'il n'y avait aucun signe inquiétant (pas de fièvre, bébé tonique), on avait fini chez le médecin de garde à 11h du soir !!
En nous voyant arriver, elle a souri et demandé : "c'est votre premier ?"
En fait, rien de grave : d'après elle, vers 3 semaines ils se rendent vraiment compte qu'ils ne sont plus dans le ventre de maman, et il leur faut un peu de temps pour s'y faire... En tout cas, c'est quelque chose de très fréquent et bien connu des médecins.
Sinon, il peut s'agir d'une crise de croissance : est-ce que tu l'allaites ? Dans ce cas il faut vraiment lui donner le sein à volonté (même si elle y passe la journée... et la nuit !!), et dans 2 jours, quand tes seins auront adapté leur production, elle reprendra son rythme.
Ou alors, voir le pédiatre pour éliminer l'hypothèse d'un reflux, ou l'ostéopathe, pour voir s'il n'y a rien de déplacé suite à l'accouchement, qui la gènerait pour s'endormir.
S'il n'y a rien de tout ça, eh bien courage et patience, les coliques, c'est TRES TRES dur, fatigant, usant nerveusement
... mais ça finit toujours par passer ! Je suis passée par là et j'ai parfois fondu en larmes d'épuisement car seule toute la journée avec bébé on fatigue, donc n'hésite pas à te faire relayer par mari, ami(e)s ou famille si tu peux, ne serait-ce que le temps d'une vraie sieste !
23-02-2008 12:51:28
#5 23-02-2008 15:12:23
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour si quand elle a fini de teter elle pleure encore peut etre à tel encore besoin de teter pourquoi ne pas essayer la tétine? ne pars pas tout de suite dans des problémes gastriques ou autres
mon fils avait des coliques aussi on a changé l'eau pour le bib et plus de coliques on a pris du v....ic
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (23-02-2008 15:13:35)
Pages : 1