Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2008 19:51:23
attendre un peu avant d'exercer
avec le moteur de recherche jai bien trouvé des réponses à mes questions. Compte tenu du jeune age de mon dernier et du fait que je ne suis pas sur d"obtenir l agrément pour 2 enfants. Je pense que cest financièrement que je dois réfléchir à savoir cumuler ou pas ce métier avec mon CPE.
Je ne peux pas savoir à lavance le nombre dheures de garde que jaurai avec 1 ou 2 agréments mais je sens que je dois terminer mon CPE en entier (jusqu'en avril 2009) et déposer comme prévu ma demande d'agrément maintenant.
Sachant qu un agrément est valable 5 ans, dois je dire d'entrée à la PMI que ce nest qu en prévision d'exercer en 2009? n est ce pas trop mal perçu? le passage en commission nest il pas retardé ainsi que la formation (puisque jai "le temps " de voir venir d ici 2009?)
Dernière modification par mag06 (23-02-2008 19:52:18)
agrément refusé une 2ème fois en appel ![]()
étudie cap petite enfance
23-02-2008 19:51:23
#2 23-02-2008 21:06:28
Re : attendre un peu avant d'exercer
perso je ne le dirai pas ![]()
et puis ... le temps de remettre ton dossier... la reponses = trois mois.... la formation 6 à 9 mois apres et hop on est en 2009
comme le temps passe vite ![]()
voilà ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 23-02-2008 21:20:50
bonsoir !
idem que lulu je ne dirais rien, pour la simple et bonne raison que ça ne les regarde pas ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 23-02-2008 22:17:20
moi mon congé parentale se termine en mai 2009 et j ai effectuée toutes les démarches je passe en comission le 14 mars et après je n ai pas les dates de formation mais j ai effectuée les démarches maintenant car je savais qu il y avait les formation derrière a faire
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
23-02-2008 22:17:20
#5 24-02-2008 09:03:04
salut je suis en congé^parental jusqu'en décembre 2008, j'ai eu beaucoup de mel pour avoir toutes les infos de la part de la caf pour calculer la quote part du congé parental par rapport à la garde. si vous voulez les filles je vous fait un topo car c'est pas simple. mais une fois lecop prix je peux vous garantir que c'est intéressant financièrement de cumulet CPE e ass.mat. je vou prépare ca et je le met sur le forum !
Je demande le retrait de mon avertissement
#7 24-02-2008 09:15:34
non non c est pas ca du tout !! surtout ne cache rien à la caf, tes employeurs eux feront une déclaration donc de toute manière la caf sera au courant. je te prépare un topo pour t expliquer tout ca !
Je demande le retrait de mon avertissement
#9 24-02-2008 19:08:31
Lorsque tu as ton agrément il est valable 5 ans .
Mais tu fais ce que tu veux pendant ces 5 ans ...tu accueilles ou pas ...tu utilises ou pas tous tes agréments.
Cela ne regarde que toi et la caf n'a rien a voir la dedans.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com