Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2008 10:01:25
urgent! modification dn nombre d'heures au contrat
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai signé un contrat avec les parents le 01/02 pour 46h/semaine et nous voulons le baisser à 41h. Esct-ce qu'un avenant suffit ou faut-il refaire un contrat?
Par ailleurs, je sens que les parents vont vouloir encore baisser le nombre d'heures d'ici quelques mois, ont-ils le droit? car moi finalement je serai de - en - payée!
Et si les parents vous amène l'enfant avec 2h de retard ou viennent le récupérer avec 1h d'avance, ça ne change rien pour nous, on est payée quand même?
J'ai aussi une autre question: rattrapez-vous les heures que vous n'avez pas faites(pour cause de maladie ou non)?
Merci d'avance car on fait l'avenant cet après-midi!
Bon dimanche
24-02-2008 10:01:25
#2 24-02-2008 10:09:26
Re : urgent! modification dn nombre d'heures au contrat
bonjour,
pour commencer il faut te procurer la convention collective...
pour toute modfication un avenant suffit, s'il y a perte à toi d'accepter en negociant une augmentation ou de refuser cet avenant.
pour les retrds ou avance : rien ne se deduit.
la mensu est le salaire minimum.
et on en rattrape pas les absences des enfants.
va faire un tour dans infos & articles..
c'ets une mine d'infos
#3 24-02-2008 10:10:38
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : urgent! modification dn nombre d'heures au contrat
bonjour un avenant suffit à toi de l'accepter ou pas si les parents viennent en retard le matin et avant le soir tu es quand mem payée coivent respecter le contrat
pour ce qui est de la maladie tu déduis les heures si les parents t'ont fourni un certificat dans les 48 heures