Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2008 22:55:40
La fameuse question?
D'après ce que j'ai pu lire dans les questions poseés par la puér il ya celle là : Comment réagissez vous face à des parents qui amène leur petit en pyjama avec la couche de la nuit!!Qu'en pensez-vous?Plus je lis les éventuels questions plus je stress pour demain!!!Et je n'ai pas mis de côté le matériel de puériculture nécéssaire je l'ai à gauche à droite dans la maison (poussette à la cave, parc au grenier.....)c'est grave ça , ça peut être préjudiciable?
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
24-02-2008 22:55:40
#2 24-02-2008 22:59:59
Re : La fameuse question?
Bonsoir,
Pour la couche, je dis aux parents que l'enfant doit etre change et emmener habille, si c'est pour etre a 8 heures ou plus chez moi.
Il faut respecter l'enfant et ca prend 5 minutes que les parents peuvent prendre pour leur enfant.
Mais si c'est plus tot, je tolere la couche et le pyjama.
Pour le materiel, tu peux lui dire que tu les as mais pour ma part, je les sortirai pour lui faire voir et ca fait voir ta motivation aussi. Et surtout pense au cote securite car la si rien n'est fait, elle reviendra pour voir.
Dernière modification par agenaise (24-02-2008 23:03:34)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 24-02-2008 23:07:35
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir ktydu64,
Comment réagissez vous face à des parents qui amène leur petit en pyjama avec la couche de la nuit!!Qu'en pensez-vous?
Tout dépend de l'heure. Moi j'ai une maman qui m'amène son BB très tôt le matin (6 h). Si le BB dort elle ne va pas le réveiller exprès pour changer la couche !
Et je n'ai pas mis de côté le matériel de puériculture nécessaire je l'ai à gauche à droite dans la maison (poussette à la cave, parc au grenier.....)c'est grave ça , ça peut être préjudiciable?
Non ce n'est pas grave !! mais tu devrais mettre toutes les chances de ton côté en préparant le matériel (comme s'il était prêt à l'emploi), car l'AS peut de te demander de voir ton équipement de puériculture.
Tu n'as aucune raison de stresser. Sois détendue, naturelle, ne te mets
pas de noeuds en tête et tu verras que tout se passera bien !!
A très bientôt !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 24-02-2008 23:08:39
D'après ce que j'ai pu lire dans les questions poseés par la puér il ya celle là : Comment réagissez vous face à des parents qui amène leur petit en pyjama avec la couche de la nuit!!Qu'en pensez-vous?Plus je lis les éventuels questions plus je stress pour demain!!!Et je n'ai pas mis de côté le matériel de puériculture nécéssaire je l'ai à gauche à droite dans la maison (poussette à la cave, parc au grenier.....)c'est grave ça , ça peut être préjudiciable?
coucou mais ne stress pas, cela ne sert a rien, reste toi même, naturelle, je pense que si tu as lue tout ce qu'il y avait sur le forum tu ne peux pas te tromper, au pire tu en as aussi le droit!
fait de ton mieux, met toi a la place de la puer, en te demandant ce que tu aimerais voir dans ton lieu ou tu va travaillé!
pour le pyjama avec la couche sale de la nuit!
tu lui dit que gentiment tu essaieras de faire comprendre au parent au moins pour le bien de l'enfant il serait mieux qu'il arrive la couche propre, et que au fil des jours il faudra faire de leur mieux pour que l'enfant soit habillé!
je te souhaite bonne chance!
A+
24-02-2008 23:08:39
#5 24-02-2008 23:13:28
#6 24-02-2008 23:25:45
oui rien ne sert de se stresser.... tout va ien : respire...
pour ce qui est de la couche sale : ca depend de l'heure mais si ils te l'ammennent a 8 heures : alors je considere que l'enfant doit etre propre : moi je leur rend un enfant propre...
pour ce qui est du pyjama : tout depend de l'heure et de l'age de l'enfant
Pages : 1