Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2008 22:53:50
c'est décidé !
je commence un régime dès demain, ça va être un peu difficile mais il faut que j'y arrive car je ne me supporte pas telle que je suis, je mesure 1m60 environ et pèse 65kg et demi, j'aimerai atteindre 58-60 kg !!!
il faut dire qu'il m'arrive de me gaver, je mange parfois sans faim jusqu'à avoir des maux de ventre ce que je regrette ensuite évidement et puis j'aimerai bien pouvoir mettre mes habits de printemps et d'été sans me sentir boudiner dedans !!!
je vais m'établir des menus à la semaine sans non plus ne plus manger du tout, mais à volonté tout ce qui est légumes et pas les gateaux et puis boire d'eau plus que ce je fais en ce moment et aussi faire un peu de sport, j'ai à la maison depuis 2 ans maintenant .......... et qui n'attendent que moi un stepper et un tapis pour les abdos et dès que j'aurai atteint mon objectif évidement continuer sur ma lancer pour maintenir mon poids et ne pas replonger dans le placard à gâteau !!!!!
je vous donnerai des nouvelles de mes kilos
24-02-2008 22:53:50
#2 24-02-2008 23:02:02
Re : c'est décidé !
Je te souhaite du courage et une volonte de fer, quoi que tu n'as pas bcp a perdre, non plus.
Il faut faire attention a ce que tu manges, de tout mais en petite quantite et boire bcp.
et tu verras tu vas perdre sans t'en rendre compte.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-02-2008 23:28:20
#7 25-02-2008 09:49:42
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour........
je vais re-re-re tenter dans la semaine aussi !
courage à nous !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 25-02-2008 10:01:28
Bonjour,
Depuis hier, je note ce que je mange dans un cahier j'essaie de ne plus grignoter, de manger moins gras .... Je n'ai pas envie de faire régime mais plutôt de faire attention! On verra bien mais moi aussi j'aurais bien 5kgs à perdre ! Allez on va y arriver.
Bonne journée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#11 25-02-2008 10:14:13
bonjour,
moi je commence ce matin le programme 2-2-2 de k*llogs (2 bols sur 2 repas pendant 2 semaines)
je l'ai déja fais 2 fois auparavant et ça marche, j'ai perdu du poids on peut le faire pendant 1 mois mais il faut faire un peu de sport à coté, moi je fais 30 mns (10kms) de vélo d'appart' tous les soirs devant la télé
aller, on se sert les coudes!!!!
#12 25-02-2008 10:29:15
bonjour,
moi je commence ce matin le programme 2-2-2 de k*llogs (2 bols sur 2 repas pendant 2 semaines)
je l'ai déja fais 2 fois auparavant et ça marche, j'ai perdu du poids on peut le faire pendant 1 mois mais il faut faire un peu de sport à coté, moi je fais 30 mns (10kms) de vélo d'appart' tous les soirs devant la télé
aller, on se sert les coudes!!!!
bonjour cvrine56, mais dis moi tu ne manges que ça pendant 2 semaines !!!!
#13 25-02-2008 10:35:07
pas que des céréales non
le matin un peu de céréales avec du lait écrémé et fruit + thé ou café
le midi, un repas varié et équilibré
le soir, une soupe ou une crudité, un bol de céréales avec du lait écrémé et un yaourt 0% + un fruit
tu peut faire un tour sur leur site intenet
#14 25-02-2008 10:38:25
pas que des céréales non
le matin un peu de céréales avec du lait écrémé et fruit + thé ou café
le midi, un repas varié et équilibré
le soir, une soupe ou une crudité, un bol de céréales avec du lait écrémé et un yaourt 0% + un fruittu peut faire un tour sur leur site intenet
Ouff j'ai eu peur
je vais aller visiter le site merci
#15 25-02-2008 10:52:16
Ird,coucou,je suis au regime depuis lundi dernier,je n'ai perdu qu'un seul kilo mais il faut le temps que le regime s'amorce,et il faut que je sois realiste,le plus on vieillie plus les kilos sont durs a perdrent!
apres 40ans c'est plus dur.
je te souhaite bon courage,je vois que l'on est plusieurs a etre motivée,alors,je propose une petite chose,si l'une d'entre vous a une envie subite de faire une entorce a sont regime dans la journée,vite sur le forum pour en parler,et la il y aura toujours quequ'un pour nous raisonner.
qu'en pensez vous?
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#16 25-02-2008 10:57:27
très bonne idée verodu26
et moi j'ai pensé à mettre des tapettes à souris dans mon placard à gâteaux mais peu pas car mes enfants eux ne font pas régime
non mais sans blague c'est vrai un petit tour sur le forum en cas de crise et discuter je dis oui
courage à toutes celles qui commencent ou recommencent une régime
#19 25-02-2008 11:24:13
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#20 25-02-2008 11:40:27
salut les filles
moi j ai commencer samedi je note ce que je mange je me suis fait un tableau que j ai mis a la cuisine ses sous forme de triangle dans toute ma journé
2 viange ou poissons
3 laitage yaourts ect.............
4 feculent ( tranche de pain, pate,riz,lentille ect.....
5 fruits ou légumes ( cru ou cuit avec une petite cuillere d'huile d'olive)
je fait une croix dans chaque case et mes enfants je les fait participé, il m'encourage, et surtout ma fille de 10 ans aprend a ne plus ce gouinfrer
courage les filles
maman de 4 enfants et nounou