Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2008 11:34:58
SOS mal à une dent
bonjour
j'ai perdu un plomb la semaine dernière et samedi soir en mordant sur du pain je me suis cassée la moitié de la dent et ça me fait MAL ,dans la machoire,l'oreille ça me tire dans tout le visage et je n'ai rendez vous que ce soir ,plus de place avant
les antalgiques ne m'aident pas si vous avez un truc pour me soulager car je vais devenir chèvre jusqu'a ce soir en plus j'ai une trouille bleue rien que de penser au dentiste
pourtant elle est super douce et comprehensive
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
25-02-2008 11:34:58
#2 25-02-2008 11:41:15
#4 25-02-2008 11:43:37
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
25-02-2008 11:43:37
#5 25-02-2008 11:45:16
Re : SOS mal à une dent
si tu as de l'armagnac ou quelque chose de ce genre,tu en met dans ta bouche ,et tu fais un petit bain de bouche en penchant la tete du cote de ta dent,ca va te chauffer 'interieur de la bouche,mais c'est un tres bon anesthesian ,je te souhaite bon courage jusqu'a ce soir.
ne laisse pas l'alcool trop longtemps dans ta bouche non plus!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#6 25-02-2008 11:48:54
dur dur pour commencer la semaine.
Je ne connais aussi que le clou de girofle dans la dent. mais pour certains c'est moins supportable que la douleur.
Mon alternative : mélanger quelques goutes d'h.e. de clou de girofle à une huile neutre. y tremper une gase stérile et la mettre en cataplasme sur la dent. C'est un peu plus supportable.
Bon courage pourla journée et poour ce soir.
#7 25-02-2008 12:08:20
merci les filles
hier soir mon mari m'a aussi dit pour les clous de girofle mais j'en ai eu des nausées car odeur+ douleurs c'est pareil pour les migraines
j'ai fait des bains de bouche avec du hext*il mais du chaud et du froid dans la bouche c'est comme avoir des coup de jus
on verra ce qu'elle va me faire si c'est reparable ou si elle arrache le reste mais je lui ai deja dit que je preferais aller accoucher que d'aller chez le dentiste tellement j'ai peur je transpire deja rien que d'y penser
Dernière modification par valouli (25-02-2008 12:09:09)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#9 25-02-2008 13:31:07
Viens ma poulette,je vais te le faire à l'ancienne. je vais chercher la tenaille, ouvre grand la bouche...bouge pas c'est un mauvais moment à passer !
Je demande le retrait de mon avertissement
#14 25-02-2008 15:05:25
Je ne vais pas être très originale mais je ne connais que le clou de girofle. C'est vrai ma pauvre je te comprend les douleurs dentaire c'est terrible. Moi aussi je n'aime pas aller chez le dentiste mais quand il faut ! Quel genre d'antalgique as tu pris ? Généralement je prend du D. - A....... ça me soulage à peu près ou de l'ibupofène.
#15 25-02-2008 15:11:19
ben alors t'es foutu ma valou
moi j'ai bien une solution mais...........
1 litre de ton ptit punch
normalement tu n'auras pas mal jusqu 'à ton rdv chez le dentiste.
aller ce soir ce sera fini moi j'y vais tous les samedis matin et j'ai même plus peur... et plus mal non plus
#19 25-02-2008 15:45:14
Bunny,
je sais que la vache c'est lalezane (l'avatar bien sûr, et seulement l'avatar);)
Mais sur ce coup là tu me rappelle un Monsieur que j'aimais bien.
"une jolie fleur dans une peau d'vache,
une jolie vache déguisée en fleur...."
Dernière modification par valica (25-02-2008 15:45:36)
#20 25-02-2008 15:47:19