Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2008 09:46:48
bulletin de salaire
Coucou les filles ,j'avais plusieurs sites de bulletin de salaire que vous m'aviez envoyé;ordi deconnecté ,j'ai perdu mes donnees.Une modo ou une autre pourrait t elle me mailer,je dois faire mes payes et je suis prise de cours.Merçi d'avance à mes assmats amies
25-02-2008 09:46:48
25-02-2008 10:36:21
#5 25-02-2008 11:19:04
Re : bulletin de salaire
bonjour
excusez moi de m'intégrer dans votre conversation mais je serais interessé par site de bulletin de paie et fichier de régularisation d'heures.car dans mon nouveau contrat j'aurais des heures complémentaire tout les mois vu qu'on n'est parti sur plus petite semaine.merci de votre gentillesse.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#6 25-02-2008 11:38:27
Si tu es partie sur un nombre d'heures min,et si chaque mois tu effectues plus d'heures que prévues , tu dois compter des heures compl à la fin de chaque mois.La regularisation,c'est pour les fins de contrat et
#7 25-02-2008 11:55:06
merci mais pour les congés je dois bien faire une régularisation à date fixe car ils sont basé sur la mensualisation année complète et tout les mois je ferais 30heure sup donc il me manque de l'argent excuse moi je pensait que c'était fiche de régularisation pour cela désolé .c'est la première fois que j'ai un contrat comme cela et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la régularisation.
#8 25-02-2008 12:03:11
Tu es donc sur 52sem conges communs.Si tu as des heures complementaires,elles se rajoutent à ton salaire net donc tes conges sont compris et payés Es tu bien en annee complète? sinon 10% tous les mois normalement
#9 25-02-2008 12:07:47
oui je suis bien année complète mais la mensualisation à étéfaite sur la plus petite semaine semaine de 31h et toute les 2 semaines je fait 43h donc ok la maman va me régler la difference en heure complémentaire.mais lorsque je suis en congé je n'aurai pas d'heure complémentaire donc plus petit salaire .
#11 25-02-2008 12:14:54
merci j'ai eut la réponse de parme je dois faire une régularisation sinon manque a gagné entre salaire et congé c'est pour cela que je pensais que la fiche sur régularisation pouvaot concerné ce cas égalemen merci d'avoir pris le temps de me repondre et merci de ton aide bonne journée