Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2008 16:14:45
mon employeur vient d'accoucher
je garde une petite garance de 18 mois et sa maman vient d'ccoucher d'une autre petite fille donc pendant le congé mat, je continue à avoir ***** mais ensuite elle prend un congé parental de 6 mois et comme elle n'aura plus d'aide financière pendant ces 6 mois elle veut soit reduire le temps de garde soit ne plus me la donner du tout mais par contre en novembre, je dois etre d'accord de garder les 2 filles sans broncher. si vous avez déjà vu ce cas ou si vous etes mieux informés que moi dites moi quels sont mes droits ?
MERCI
25-02-2008 16:14:45
#2 25-02-2008 16:19:20
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : mon employeur vient d'accoucher
bonjour soit elle te fait un avenant en baissant le nombre d'heures pendant 6 mois tu acceptes ou tu refuses si elle te licencie aprés je pense qu'elle ne peut plus te réembaucher mais attend l'avis des pros
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (25-02-2008 16:19:51)
25-02-2008 16:25:05
#5 04-03-2008 16:22:16
Re : mon employeur vient d'accoucher
bonjour
moi aussi je viens juste de m'inscrire pour pouvoir répondre à ta question. je suis as. mat depuis 10 ans.
j'ai été dans le meme cas que toi en septembre dernier la maman de la petite que je gardais venant d'accoucher me dis je vous laisse la grande (3 ans) pendant mon congé maternité comme avant..(je percevais environ 450.00 € par mois. le mois de septembre fini elle me dit finalement que non elle ne veut pas me payer autant alors que j'ai moins gardé sa fille c'est vrai qu'elle l'a récuperait a 17 h au lieu de 19 h et la gardait le mercredi..et me demande donc de me faire payer au réll ce que bien entendu j'ai refusé.. je lui ai donc demander de me licencier afin de percevoir le chomage et que nous reprendrions le contrat en janvier avec celui du bb.
elle aété d'accord. J'ai repris le contrat en janvier mais 2 jours plus tard elle a été licenciée donc elle ne pouvait plus de nouveau honoré le contrat prévu environ 750 € pour les deux enfants.. mais elle souhaitait garder quelques heures de garde pour sa recherche d'emploi et pour se "reprendre". mais je ne pouvais pas perdre mes allocations chomage pour un salaire de 200.00 €
j'ai contacté les assédics et donc depuis janvier je percois 200.00 de mon employeur et 450.00 des assedics et ce meme si je n'ai pas arrete le contrat 6 mois. mais seulement 3..
c'est officiel.. ca je le vis.
voilà si mon aventure peut te servir tant mieux..