Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 22-02-2008 16:04:56
- tendresse62
- Membre
- Site Web
Re : Agenda des nounous
bonjour
pouvez-vous me donner l'adresse du site pour l'agenda merci
22-02-2008 16:04:56
23-02-2008 14:02:22
#87 24-02-2008 09:00:12
Petit rappel les filles : je ne peux donner le site sur le forum, il faut m'envoyer un mail de manière à ce que je puisse vous répondre et vous envoyer le lien. Je suis ravie pour celles qui ont déjà reçu leur agenda..mais je n'ai fait que donner l'info !! bon dimanche à toutes !
Je demande le retrait de mon avertissement
#89 25-02-2008 15:49:02
- mesptitsloulous
- Membre
- Site Web
je sais qu 'il existe deux magazine d'ass. mat ,j'en connais un que j'achète tout les mois dans mon bureau de tabac mais l'autre c'est lequel?. pour ton livret je t'envoie un mail ça m'interesse merci d'avance
#92 25-02-2008 17:36:38
- mesptitsloulous
- Membre
- Site Web
j'ai bien recu ton mail merci mais dans ton livret tu parles d'un carnet de vie ,j'aimerais savoir comment tu le présente si'il te plait.et encore merci
#93 25-02-2008 19:00:57
le carnet de vie je le présente comme un carnet de correspondance avec les évènements de la journée : repas, sieste et changes. tout simplement. ca permet aux pents de retracer la journée de leur petitou.
#96 26-02-2008 16:35:59
Aie aie les filles je vous ai pas laissé tombé mais impossible d'accéder à mon adresse mail.................c'est la cata !!!!!!!!!!! un peu de patience je téléphone à SOS nounou en détresse !
#99 03-03-2008 02:52:07
Je viens de recevoir un agenda spécialement conçu pour les nounous, il est absolument génial !!!
Sur un site que je nommerai pas mais que je donnerai volontiers en lien par mail, pour moins de 3 euros, on reçoit un agenda, jour par jour avec des couleurs pour chaque enfant ( 4 au maxi), les repas, les HC e HS..
Il est très pratique et très agréable. Fini les oublis des heures. Pour les nounous (come moi) qui ont des enfants avec des jours et des horaires biscornus.. tout peut être noté !
Pour plus d'info, un petit mail et je réponds sur ce site.
A +
bonsoir bunny13 j'aimerais bien reçevoir ce site car il m'interresse beaucoup et si possible l'acheter. merci d'avance