Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » souci ai je m en rends contre que maintenant !!!!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2008 15:39:09
- colinette86
- Membre
- Site Web
souci ai je m en rends contre que maintenant !!!!!!!!!!
bonjour a tous
j ai mit de l order dans mes papier pour y voir plus claire car une maman m a fait la demande de revoir ensemble notre contrat et voir pour un avenant
et elle ma remit une feuille avec des heure soit disant nont effectuer du fait de la non presence des enfants pendant les periode de mes vacance et de c est vacance
nous sommes parti sur 135h mois elle est enseignante donc 36 semaine plus conge payer payer au 1 /12 iem de chaque mois...
j ai des mois a plus d heure et la elle trouve le moyen de dire que j ai pas fait mes heure comment ca se peut elle me laisse des fois les petit meme pendant la periode des vacance !!!!!!
exemple au mois decembre jai eu les enfant125h et jai pris deux semaine de vacance et ellle ne compte pas les heures de cette periode elle est enleve
son calcul et correcte ou j ai encore rien compris
si je suis en vance faut il que je recupere mes heure sur la peroide de travail re pondez moi rapidement car elle vient ce soir les recuperer et j aimerai pas en arriver a signer un avenant du grd n importe quoi tout se passe bien mais si je me fait avoir ou si j ai tord jaimerai bien remettre tout a plat
merci d avance a toutes
25-02-2008 15:39:09
#2 25-02-2008 15:57:45
- colinette86
- Membre
- Site Web
Re : souci ai je m en rends contre que maintenant !!!!!!!!!!
personne pour me repondre je regarde sur le forum j ai vu dans un poste que sur les semaines enlever par les parent on netait pas dans l obligation d acceuillir les enfants et pour moi je penser que si donc en plus s est du plus mais elle n agit pas comme ca mon employeur elle se garde des heure prevu sur les 135h pourme les mettre elle peut je tombe de haut vite repondez moi
#3 25-02-2008 16:00:48
Bonjour,
Tout d'abord peux tu mettre des points car j'ai du mal a tout comprendre d'un trait.
Il faut compter les heures que tu as faites en plus non comprises dans la mensualisation. Car des fois tu peux faire plus de 135 heures et des fois moins. genre tu commences plus tot ou plus tard.
Mais la mensualisation est un lissage d'heures faite dans l'annee.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 25-02-2008 16:07:57
- colinette86
- Membre
- Site Web
je vais essayer de m ameliorer dans l ecrit . mais pas fortiche avec l ordi... merci ;mais cela m aide pas bcp ...si jai compris se que tu me dit en gros...il faut j ai effectue mais 135 h par mois donc quand je sius en vacance il faut que je recupere ses heure n ont faites et si elleest en vacance et que le nombre d heure non fait du c est vacance je doit aussi les recuperai et bien jeai vraiment rien compris
25-02-2008 16:07:57
#5 25-02-2008 16:10:38
Non car les 135 heures est une moyenne dans l'annee.
C'est normal que tu fasses plus pdt les periodes scolaires et moins pdt les vacances.
Mais as tu fais des heures en plus genre si commences a 8h - 17 heures et que tu commences a 7 heures au lieu de 8 heures prevues, et bien la, tu comptes une heure en plus.
As tu compris la ?
Christopher McCandless
#6 25-02-2008 16:15:42
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonjour,
quand tu as fait le contrat de 135h les parents doivent respecter
si tu fais des heures en plus de ce qui est ecrit au contrat ceux sont des heures complementaires
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#7 25-02-2008 16:26:26
- colinette86
- Membre
- Site Web
oui il arrive regulierement que j ai quelque heure plus a faire mias le mois ou j ai mes vacance comme exemple de decembre deux semaine de vance pour moi et elle j ai effectuer deja se cette periode de vacance 125 h et bien elle me deduit mes heure de vacance pour absence des enfant donc sur ma periode de vacance elle prend chaque journnee et deduit les heure qui aurai du etre effectuer si je ne tais pasen vacance donc je me retrouve avec des heure en moins sur mon mois est ce logique qu elle fassnet ca je mexcuse je m exprime mal mais j aimrai savoir merci les fille de vos reponses
#8 25-02-2008 16:36:34
alors je te conseille d'aller lire - mensu et cp "la total" - ds le forum>> infos & articles...>>
tu comprendras deja bcp de choses et d'erreurs...
conseille aussi à la maman de lire la convention collective telechargeable en page d'accueil
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 25-02-2008 17:45:42
colinette, essaie de mettre des virgules et des points dans tes phrases, et d'aller à la ligne
ce n'est pas mechant, je te le promet, mais là ça devient dur à lire désolé...
#11 25-02-2008 17:50:03
voilà ...j'ai essayé de faire quelque chose de lisible mais pas forcément compréhensible
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 26-02-2008 15:38:17
- colinette86
- Membre
- Site Web
bon ok les fille, je mexprime mal ,je regarde dans les rubrique je me de****dre merci et en revoir ca bien changer !!! je pense que la ponctuation et importante pour certaine et je vais mit mettre a comprendre mon outil desoler de vous deranger colinette
#13 26-02-2008 15:40:19
et cool, on essaye de t'aider comme on peut.
Essaye de faire un effort, car pour ma part, je l'ai fais en essayant de repondre a ton post.
Je te trouve pas cool sur ce point.
Christopher McCandless
#14 26-02-2008 16:00:19
Bonjour,
si tu es parti sur une mensu de 36 semaines les vacances ont été enlevés donc tu n'as pas à récupérer les heures que tu as faites en plus ils ne manqueraient plus que çà.Toutes heures faites en plus doit etre payé en plus et non pas récupéré.Comme c'est une enseignante tu ne dois pas travaillé pendant les vacances sauf si elle te demande et ceux sont des heures en plus.
Bon courage
#15 26-02-2008 16:22:16
si j'ai bien compris , un contrat enseignant ,pas d'enfants pendant les périodes scolaires donc retiré de la mensualisation (decembre , mème vacances que les parents , donc rien a deduire de la mensualisation)
135 h par mois ,c'est ta mensualisation
si tu fais toujours les memes horaires , ta mensualisation ne change pas ( que tu fasses 100 ou 150h )
si tu fais un dépassement d'horaire (ex le soir 18 h au lieu de 17 h) les parents te règle 1 h complementaire
si tu n'as pas les memes vancances que les parents et que tu n'as pas deduit tes semaines de la mensualisation ,la maman doit te les deduire )
c'est mon avis vu que tes cp sont payés tous les mois
#16 26-02-2008 16:24:44
bon ok les fille, je mexprime mal ,je regarde dans les rubrique je me de****dre merci et en revoir ca bien changer !!! je pense que la ponctuation et importante pour certaine et je vais mit mettre a comprendre mon outil desoler de vous deranger colinette
n'ouublis pas que pour toi c'est clair car tu le vis... nous on a qu'un supprt.. ce que tu écris.
désolé que tu le prenne mal.
Pages : 1
Discussion fermée