Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2008 20:00:26
Le récipissé c'est quoi en fait?
Bonjour,
Je suis en cours d'agrément, j'ai envoyé mon dossier le 19 Février par recommandé. J'ai reçu le retour de l'avis de recommandé tamponné au 20 Février par le conseil général. J'ai reçu aussi aujourd'hui un courrier daté du 21 Février disant qu'ils avaient bien reçu mon dossier qu'il était complet et que j'allais être contacté pour les entretiens, visite du domicile et aussi pour une réunion d'information.
Voilà ma question, j'ai lu partout qu'il fallait compter 3 mois maximum à partir de la date du récipissé d'enregistrement du dossier par le cg pour la validation de l'agrément ou non ensuite il y a la formation avant de pouvoir commencer à garder des enfants. Mais c'est quoi en fait le récipissé? le retour de l'avis de recommandation? la lettre du 21 Février que j'ai reçu ou encore un autre papier que je n'ai pas encore reçu?
Merci pour vos lumières!!!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
25-02-2008 20:00:26
#2 25-02-2008 20:12:26
Re : Le récipissé c'est quoi en fait?
bonsoir, moi aussi j'ai renvoyé le dossier complet le 18 février et j'ai recu le récépissé du cg le 19 février, celui ci sert de preuve comme quoi tu as bien fait ta demande et qu'elle est bien enregistrée donc garde le bien précieusement.moi j'ai déjà eu la réunion d'information et c'est là qui nous ont donné ce fameux dossier,par contre je n'ai pas eu de courrier en me disant que mon dossier était complet peut etre cette semaine...après vient les visites des puer, la formations de 60h et voilà! j'espère avoir été claire pour les réponses
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
#3 25-02-2008 20:19:04
Alors en fait le récipissé dont ils parlent c'est le retour du recommandé tamponné à la date de réception de notre dossier tu crois?
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#4 25-02-2008 20:25:33
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
bonsoir le récépissé c'est une lettre du cg comme quoi ils ont bien recu ta demande d'agrément et souvent c'est accompagné d'une date pour la réunion d'information
25-02-2008 20:25:33
#6 25-02-2008 20:31:04
moi perso c'était le récepissé du recommandé que j'avais envoyé tamponné et signé à la date de réception.ils ne vous recontactent autrement que si votre dossier est incomplet sinon ya plus qu'à attendre le coup de fil de la puer
voilà voilà
#7 25-02-2008 21:13:36
ok merci à toutes alors je prendrai le 21 Février comme jour de départ alors et maintenant j'attends!!!!!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée